CLAN DE LA SOURCE
CHEF : Étoile de Marbre- grande femelle blanche et grise, au bout de la queue brun.
LIEUTENANT : Poitrail d'Avoine- chatte grise au poitrail doré. APPRENTI : Nuage de Faucon.
GUÉRISSEUSE : Cœur de Lavande- chatte brune tigrée aux yeux bleus, sœur de Fleur Gelée.
GUERRIERS : Roseau Enflammé- mâle beige aux yeux verts, avec les pattes et le museau noirs.
Museau de Jais- chatte rousse au museau noir.
Griffe de Braise- chat blanc aux pattes noires.
Plume Blanche- chatte blanche au bout de la queue roux.
Plume Mouchetée- chatte roux foncé moucheté plus clair. APPRENTI : Nuage Doré.
Fleur de Seigle- chatte crème.
Cœur de Suie- chat gris foncé et noir. APPRENTIE : Nuage Charbonneux.
Moustache Lactée- chatte dorée aux pattes et au museau blancs. APPRENTIE : Nuage d'Hirondelle.
Patte de Roseau- chatte noire tirant sur le marron.
Pomme d'Or- chatte dorée aux yeux bleus. APPRENTI- Nuage de Graine.
Ajonc Brûlé- chat roux pâle.
REINES : Branche de Sapin- chatte blanche et brune (mère des petits de Patte de Roseau; Petite Pluie- chatte perle et blanche, et de Petite Congère- mâle blanc tigré).
Fleur Gelée- chatte blanche aux taches grises tigrées, a les yeux bleus (mère des petits de Roseau Enflammé; Petite Brume- chatte grise et blanche aux beaux yeux bleus, de Petite Menthe- chatte rousse tigrée, et de Petit Écureuil- mâle doré et marron).
Pelage de Léopard- chatte au poil doré tacheté de noir (attends les petits de Griffe de Braise).
APPRENTIS : Nuage de Graine- chat crème.
Nuage Charbonneux- chat gris foncé moucheté noir.
Nuage d'Hirondelle- chatte noire aux reflets bleutés.
Nuage de Faucon- chat brun/noir.
Nuage Doré- chat gris foncé au poitrail doré.
ANCIENS : Poil de Loup- chatte grise tigrée.
Panthère des Neiges- chat gris perle constellé de noir.
Fleur Rousse- chatte rousse, aux yeux verts.
Clan de l'Aube
CHEF : Étoile Claire- chatte blanche aux yeux ambrés.
LIEUTENANT : Cœur de Neige- chat noir au poitrail blanc. APPRENTIE : Nuage de Ronce.
GUÉRISSEUR : Patte de Héron- chat crème et gris. APPRENTIE : Nuage de Lilas.
GUERRIERS : Feuille des Sables- chatte dorée et blanche.
Poil de Givre- mâle gris perle et noir. APPRENTIE : Nuage de Pie.
Œil d'Écureuil- chatte rousse.
Plume de Geai- mâle beige et gris aux yeux bleus. APPRENTI : Nuage de Hibou.
Patte Ardoise- chatte gris perle aux pattes plus foncées. APPRENTIE : Nuage de Tanaisie.
Cœur de Myosotis- mâle beige et blanc.
Ombre de Chêne- chatte bistre.
Truffe Blanche- chat noir au museau blanc.
Pétale Argenté- chatte gris argenté zébré de blanc et de noir. APPRENTI : Nuage de Grêle.
Croc Noir- chat noir.
Fleur de Pivoine- chatte blanche.
REINES : Feuille Tombée- femelle écaille (attend les petits de truffe blanche).
Plume de Chouette- chatte crème/gris (mère des petits de Plume de Geai ; Petit Hibiscus- chatte blanche, et de Petite Rose- chatte blanc rosé).
Poil d'Écureuil- chatte rousse (attend les petits de Poil de Givre).
APPRENTIS : Nuage de Ronce- chatte brun foncé tigré de roux.
Nuage de Lilas- chatte blanche.
Nuage de Pie- chatte noire et blanche.
Nuage de Hibou- chat gris et noir.
Nuage de Tanaisie- chatte bistre.
Nuage de Grêle- chat blanc moucheté gris.
ANCIENS : Graine de Tournesol- chatte dorée et noire.
Croc Tordu- mâle crème.
Longue Tige- chatte écaille.
Fleur Tigrée- chatte brune.
CLAN DE LA NUIT
FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEME ! vous découvrirez leurs membres au fur et à mesure.
CLAN DU CRÉPUSCULE
FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEME ! vous découvrirez leurs membres au fur et à mesure.
YOU ARE READING
Mauvais Choix
FanfictionLes clans que nous connaissons tous on disparu. Le Clan de la Source, le Clan de l'Aube, le Clan du Crépuscule et le Clan de la Nuit on prit la relève. Petite Brume, Petit Écureuil et Petite Menthe, une fratrie soudée, attendaient depuis maintenant...