11. Top 5 Marine
Bon ce top sera subjectif ! Serons classé seulement les membres actuels de la Marine. Donc il n'y aura pas Kuzan par exemple ou encore Z.
5:
SengokuJe l'apprécie d'autant plus depuis l'ellipse ou il est devenu beaucoup plus chill. Il n'hésite pas à blaguer et être bien plus relax et ça fait plaisir à voir. Il offre quelques moments drôle notamment quand il se moque d'Akainu. Et je l'ai trouvé hyper touchant quand il est le père adoptif de Rossinante. Ça m'a vraiment attristé de le voir pleurer la mort de Corazon ( alors que c'était déjà bien triste).
4:
GarpAaaah bah Garp ! Lui il est toujours sans prise de tête et à suivre toujours ses idéologies. Bon par contre je n'aimerais pas l'avoir comme papy ! J'aime bien aussi lorsqu'il se « chamaille » avec Sengoku, Luffy ect. C'est vraiment un bon monsieur avec de très bonne valeur. Force à lui, son petit fils n'est pas un marine comme il le souhaitait.
🥉3:
X Drake & Kizaru / BorsalinoTrès dur de départager, j'aime autant les deux. Déjà X Drake le boss d'avoir su caché son double jeux et à être bien placé dans l'équipage de l'Empereur Kaido. C'est un bon manipulateur pour cet infiltré ainsi. Vraiment il gère et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le SWORD et lui ! De plus que de savoir qu'il se faisait battre par son père m'a procuré beaucoup d'empathie pour lui. Mais il reste sans rancune. C'est quelqu'un de calme et sage d'esprit.
Borsalino quand à lui bien qu'il ait l'air très détendu, un peu enfantin il reste quand même un je cite « l'As des as » de la Marine. J'aime beaucoup son fruit du démon et si il se battait « à fond » il serait l'un des plus redoutables ennemis (même si actuellement il en est déjà un hihi). Je l'ai encore plus apprécié grâce au film Z. J'aimerais beaucoup connaître son passé !🥈2:
Fujitora / IsshoMon coup de coeur de Dressrosa. Cet homme est juste incroyable en plus d'être vraiment puissant. Ses citations sont déjà juste mémorable. « Ne pas voir la pourriture de ce monde est un plaisir uniquement connu des aveugles » ou encore « si nous perdons notre crédibilité en admettant une erreur cela signifie que nous n'en avons jamais eue ». Ah lala il a osé tenir tête à Akainu, et c'était vraiment bien joué. Lorsqu'il s'est agenouillé avec les soldats devant le Roi Riku et les habitants de Dressrosa pour s'excuser au nom de la marine... il a tout simplement de l'humilité. J'aime aussi son côté à suivre ses idéaux, sa justice en se préoccupant surtout de la sécurité des citoyens et faisant preuve de mépris envers le Gouvernement Mondial. Adorable cet homme. Fidèle à son inspiration de Zatoīchi.
🥇1 :
SmokerBon bah c'est pas trop surprenant mdr. Il est mon personnage préféré donc bon. Je vais pas me re répéter car j'ai déjà bien parler de lui précédemment ! Mais évidemment c'est le number One !
VOUS LISEZ
One Piece Challenge
FanfictionUn One Piece Challenge crée par mes soins à faire sans modération !