15h34 : A la maison de Deujna le téléphone sonne.
Deujna décroche le téléphone; c'est Le Bouseuh.
Deujna : Allo. Dit elle tout sourire. Ca va mon chéri ?
Le bouseuh : Allo deuj. Je voulais te dire un truc important en fait ...
Deujna : Quelque chose de grave ??
Le Bouseuh : Non non... Mais ce serait trop lâche de te le dire au téléphone Deujna...
Deujna : Heu ok... On se voit ou ? Dit elle la voix tremblante.
Le Bouseuh : Au café... Ca te va ?
Deujna : O-ok... A tout à l'heure...
Deujna baisse les yeux. Elle pense savoir ce que son "chéri" veut lui dire. Les larmes montent. Elle allume la télé pour se détendre. Après quelques minutes, elle se décide à aller se préparer.
Deujna : Bon. Il est temps d'aller me préparer !
PDV : Le Bouseuh :
Le Bouseuh appelle Inox.
Inox : Ouais gros ! Ca va ?
Le Bouseuh : Ca pourrais aller mieux !
Inox : Dis moi; qu'est ce qu'il se passe mon reuf ?
Le Bouseuh : Je... Tu sais ça se passe moyen avec Deujna et...
Inox : Tu vas la quitter ?
Le Bouseuh : Oui ...
Inox : Mais et la team crouton ? Ca va tout chambouler fréro ! Parle avec elle avant !
Le Bouseuh : Ecoute Inox, ma décision est murement réfléchie ! A plus.
Inox : Ok mais fait pas de connerie mon reuf ! A plus .
PDV : Deujna :
Deujna : C'est bon. Je suis prête...
Deujna sort de chez elle en prenant le soin de fermer la porte a clef. Elle prend une grande inspiration et monte dans sa voiture. "Direction le café" dit-elle. Le regard brouillé par les larmes, elle se rend à l'évidence; son histoire d'amour avec Le Bouseuh est désormais terminée. Elle va quand même au café histoire de ne pas lui poser un lapin. Deujna sort de sa voiture. Elle regarde l'enseigne du café et prend une grande inspiration. Il est temps pour la jeune fille d'entrer ! Après quelque seconde de recherche elle aperçoit ce qui deviendra son ex copain. Deujna s'approche de Le Bouseuh et lui dit un bonjour glacial ! On sentait que l'ambiance entre eux était tendue !
Deujna : Salut. Tu as quelque chose à me dire on dirait. Alors je t'écoute même si j'imagine déjà tes paroles...
Deujna regarde Le Bouseuh dans les yeux.
Le Bouseuh : Ecoute Deujna. J'ai pris une décision. Elle est murement réfléchie et je pense que l'on devrait se séparer. J'ai passé de très bon moment avec toi et toute la team mais toute bonne chose à une fin et je pense que c'est mieux qu'on en reste là toi et moi.
Deujna : Je savais que tu allais dire ces mots. Mais sache que tu auras toujours une place dans mon cœur.
Elle se leva.
Deujna : Salut.
Elle se retourna et commença à marcher vers la sortie du café. Elle regarda une dernière fois Le Bouseuh; il la fixait ! Ils tournèrent tous les deux leur regard vers autre chose. Deujna sort du café tête baissée avec sa capuche sur sa tête, même si il faisait une chaleur extrême à l'extérieur.
Deujna : Je ne t'oublierais jamais.
PDV : Le Bouseuh
Le bouseuh : Je ne t'oublierais jamais Deujna...
PDV : Deujna :
Deujna va vers sa voiture, quand elle croise Chloé, une abonnée.
Chloé : Salut Deujna ! On peut faire une photo ensemble ?
Deujna : Ouais ouais... Carrément !
Chloé prend la photo.
Chloé : Merci Deujna ! Et au fait, vous êtes trop mignon Le Bouseuh et toi, j'espère que ça va durer ! A bientôt j'espère !
Deujna : A...bientôt... quand je rentre il faut absolument que je tourne une vidéo pour tout leur expliquer... Il faut que je prévienne la team aussi... Je vais surement devoir quitter la team crouton...
Deujna prend une grande inspiration et monte dans sa voiture. Avant de démarrer, elle appelle Michou.
Deujna : Allô Mich ?
Michou : Allô Deuj ! On fait un live avec toute la team crouton ce soir, ça te dit ?
Deujna : Justement...
Michou : Ouais dit moi ...
Deujna : Le Bouseuh m'a quittée... Je vais pas pouvoir faire le live avec vous ce soir...
Michou : Ah je suis désolé pour vous ... Mais tu quitte pas la team ?
Deujna : J'en ai bien peur...
Michou : Mais tu peux pas partir ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble ! Tu peux pas nous faire Deujna ! Ne quitte pas la team ! On a encore plein d'autres chose à découvrir ! C'est pas une séparation qui va nous diviser !
Deujna : Désolée Michou... Mais vous êtes tous des gars formidable ! Je vous oublierais jamais sache le !
Michou : T'as prévenu Inox, Valouzz, doc et les autres ou pas ?
Deujna : Non... Mais je vais le faire. Et il faut aussi que je fasse une vidéo pour l'annoncer à mes abonnés.
Michou : On se fera quand même quelques games de fortnite hein ?
Deujna : Ne t'inquiète pas Mich Mich : ) . On garde contact...
Michou : Yep. A plus Deuj.
Deujna : A plus.
Elle raccroche. Elle envoie un message aux autres membres de la team crouton. Il est temps pour elle de l'annoncer à ses abonnés.
Fin du premier chapitre.
YOU ARE READING
FANFICTION-deujna- La fin de la team crouton
FanfictionTout à commencé quand Le Bouseuh à quitté Deujna. Cela a entrainé beaucoup de tristesse du côté de toute la team crouton. Y compris Le Bouseuh ! Ca va tellement chambouler la team, que la décente aux enfers n'est pas finie !