𝟎𝟏

4 0 0
                                    


위스퍼 클럽

©️ℒ𝓲𝓵𝓓𝒆𝓪𝓭𝓵𝔂𝓢𝓲𝓷


- Bienvenue au Whisper Paradise, Monsieur, annonça deux androïdes à l'entrée.

𝓣aehyung pénétra à l'intérieur de l'établissement, sous le regard des autres clients beaucoup plus âgés que lui. L'entrée donnait sur un long couloir illuminé par de nombreux néons bleus, tandis que des images aguicheuses défilaient sur des écrans.


qui donnait ensuite accès à la salle principale. Au centre de celle-ci se donnait en spectacle des androïdes de tout genre, seulement vêtu de sous-vêtements sur lesquels on pouvait voir le nom du club brodé. Ceux-ci dansaient sensuellement le long d'une barre métallique en suivant le rythme endiablé de la musique. De chaque côté, des cabines transparentes permettaient aux clients de payer pour un certain temps les services de l'androïde de leurs choix. Tel des distributeurs de boissons destinés à la consommation, chacun restait simplement debout derrière les vitres en plexiglass, souriant . Derrière de l y avait également de nombreux accès à des chambres très sophistiquées pour le plus grand confort des clients, comprenant selon leurs désirs, des bars à cocktails, enceintes, ou des accessoires plus

C'était la première fois qu'il y mettait les pieds, lui qui n'avait jamais osé s'aventurer dans ce genre d'endroits sous-peine de passer pour un homme solitaire et malheureux. Taehyung était un peu désorienté dans cette grande salle. Observant les androïdes mit à disposition, son regard s'arrêta sur un modèle précis. Celui d'un jeune homme au trait du visage doux et dont l'apparence faisait penser que l'androïde avait le même âge que Taehyung. Il s'avança calmement vers la cabine et appuya sur le panneau situé sur le côté.

- Bonjour. Une session de trente minutes coûtes et une session de une heure coûte . Veuillez confirmer votre choix, dit une voix robotique provenant de la cabine.

Taehyung appuya sans trop réfléchir sur le bouton associé à l'heure.

- Achat confirmé. Le Whisper Club vous souhaite une bonne session.

Soudain la vitre de la cabine coulissa, ce qui permis à l'androïde de sortir. Dès qu'il posa un ied sur la moquette bleu, il se tourna vers Taehyung.

- Enchanté cher chient. Mon nom est Jungkook. Veuillez me suivre, je vais vous menez à votre chambre.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LovoticsWhere stories live. Discover now