Ici, entouré des mes soeurs et de mes parents jétouffe.
Ma mère, me méprise, minsulte, na aucune limite à soumettre son autorité sur moi, pour que je sois à terre.
Jai trois surs, dont une sur jumelle ou nous avons était très proche, mais depuis quelque temps il semblerais que nous nayons plus les même centre dintérêts.
Alors, je suis là à la regarder séloigner sans savoir quoi faire pour retrouver la relation que javais avec elle.
Seulement, je ne cest pas quoi faire, jai beau essayer de rester avec elle, je me sent de trop, comme si je navais plus de place dans sa vie.
Elle semble devenir plus proche avec les autres, et moi je ressent un sentiment dabandon.
Tous le monde me reproche des choses, mais quand jy réfléchis, je ne comprend pas ce qui va chez moi, jessaie de voir ce que jaurais pu faire de différent mais le problème reste le même.
Je dois au final, rester avec eux tout en gardant le sourire, même si les réflexions fusent, les regards de haine de ma mère comme si elle me détester.
Elle aime comme une mère aime son enfant je suppose mais quelques fois, je me demande ce que je lui ai fais pour quelle se comporte comme elle le fais.
Plus les jours passent, plus je me sent mal à laise dans cette maison, comme si ma place ne me convenait plus, jétouffe jai limpression de ne plus réussir à respirer, comme si un étaux était sur mon cur et empêcher loxygène de traverser mes poumons.
Je me sens seule, je nai personne à qui parler.
J'ai des amis à qui je pourrais parler, mais je n'ose pas tous simplement parce que j'ai honte, de l'irrespect que je subit, et j'ai peur que les gens me trouve bizarre.
Alors, je préfère rester anonyme et vous partager mon histoire, peut-être que d'autre s'on dans le même cas que moi ?
Finalement, en y réfléchissant cest seulement ma personnalité, ma façons de faire, mon comportement qui ne correspond à personne.
Comme si il était mauvais.
On me reproche de vouloir être seule, de ne pas participer aux tâches de la maison.
Pourtant, je participe comme tous le monde, le matin je lave mon déjeuner, fais la vaisselle lessuie et la range, enfin bref je range ce quil faut ranger.
Mais, là, seule, dans ma chambre cest le seule moment ou personne ne membête trop, ce sentiment de sécurité qui est légèrement présent mais qui me rassure.
Je vis dans la peur constante, de me faire engueuler.
Aujourdhui, personne ne me parle, quand je demande quelque chose personne ne me répond comme si javais fais quelque chose de mal.
On me reproche de ne pas mimpliquer assez avec mes surs, mais finalement les conversations reste les même et je nai pas davis sur le sujet.
Je me sens vide, saouler, dhabitude optimiste, je ne trouve aucun points positif à ma vie, elle me semble fade, et je nai plus envie de supporter mentalement tous ces jugements, je nen peux plus, tous le monde vie autour de moi, mais mois jai limpression de ne plus réussir à vivre, tous mes gestes sont calculer pour éviter le moindre conflits, mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation, quand jessaie dêtre avec eux, je me sent de trop, comme si je navais pas ma place.
Mes sois disant amis, ne me parle pas, je nai pas de petit copain, qui pourrais me donner une attention particulière, personne ne sintéresse à moi.
Je me sent seule, mal, malheureuse.
Je nai quun souhait : partir.
Que ce soit loin dici, ou définitivement.
Jai limpression de navoir plus aucuns objectifs, plus dambitions qui pourrais maider à tenir.
YOU ARE READING
Sometimes I think
Short StoryJ'ai des amis à qui je pourrais parler, mais je n'ose pas tous simplement parce que j'ai honte, de l'irrespect que je subit, et j'ai peur que les gens me trouve bizarre. Alors, je préfère rester anonyme et vous partager mon histoire, peut-être que d...