Sanaa
On sait poser sur un petit muret, puis il a prit là paroles.
Saad - J'sais même pas par où commencer en passant ses mains sur son visage désoler...
- Désoler ? C'est tout ce que tu as trouvé à me dire ?
Saad - Déjà que je m'excuse, alors sois contente.
- J'ai pas dis que je ne l'étais pas, mais faut que tu sache que ce que tu m'as fait c'était petit vraiment petit.
Saad - Comprend moi aussi.
- Non je ne te comprend pas, certes Ramy c'est ton pire ennemis dans vos salles histoires de drogues. Mais mon problème dans tout ça, il est où ?
Saad - J'ai pas envie qu'il te fasse du mal, c'est tout.
- Ok ça c'est un fait, mais de là à me privée de parler avec lui tu pense pas que c'est un peu abuser ?
Saad - Non, c'est normal que je réagisse comme ça putain ! Ce mec il est faux, combien de fois il m'a fait des sal coups ?
- Parce que peut être que toi tu lui en a pas fait ?
Saad - J'dis pas le contraire.
- Eh bah alors ? Je te rappel que tu est juste mon cousin. Et pas mon père ou mon frère.
Saad - Tu vois comment tu parle ?
- De quoi ?
Saad - Guelek t'es juste mon cousin, et pas mon frère ou mon père. On dirait que tu me considère même pas un peu.
- Dis pas des choses que je n'est pas dit parce que tu sais parfaitement bien que je ne le pense pas !
Saad - C'est juste une impression.
- Oui bah elle est fausse.
Saad - Mais je te demande juste une chose.
- Je t'écoute.
Saad - De ne pas sortir avec lui.
Aïe aïe aïe...
- P...pourquoi ?
Saad - Déjà que je te laisse traîner avec lui, en profite pas pour sortir avec lui non plus.
- Hmm...
Saad - Je rigole pas Sanaa, wAllah que j'apprends un truc comme ça on va s'embrouiller et pour de vrai.
- Je souffle oui,oui.
Saad - Tu l'aime ?
- C'est quoi cet question ? Ramy c'est juste un bon amis.
Que Dieu me pardonne.
Saad - On aurait dit qu'il t'aurait plus, d'après Wassila.
- Écoute, croit ce que tu as envie de croire.
J'suis une putainn de bonne comédienne hein ? 😁
Saad - Nan oklm, mais si tu dois être en couple c'est avec Lyes et personne d'autre.
Moi + Lyes = 👎🏽
- Rire arrête tes bêtises !
Saad - Nan sah c'est vrai wAllah, t'es belle il est beau. Il te kiff toujours, ta vus comment il te regarde ou pas ?
- En levant les yeux en l'air je rentre à la maison en descendant du muret.
Saad - En me retenant par le bras c'est bon j'arrête rire du coup on se reparle ?
VOUS LISEZ
Sanaa - Tout pour nous
Teen FictionL'esprit oublie toutes ses souffrances, lorsque le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console... TERMINÉ.