𝒯𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒 - 𝑒𝓉 - 𝓊𝓃

9.5K 414 170
                                    

Sanaa

Quelques jours plus tard

- Rire tu m'fais chier !

Lyes - En me faisant des papouilles sur le bras bah quoi c'est la vérité, elle est bien laide en tout cas.

J'vous explique on était poser chez lui entrain de regarder un film, pendant que sa mère était partit en ville faire du shopping.

Que il critiquer là personnage principal, alors qu'elle était super fraîche. Il voit mal c'est tout ce une j'ai à dire.

- Abuse pas, elle passe quand même.

Lyes - J'te dis qu'elle est moche, comment tu peux être confiance pour passer dans un film or que t'es khene comme ça ?

- Mais t'es super méchant toi en vrai.

Lyes - Petit rire soit t'es crue, soit tu l'est pas hein.

- Ouais c'est vrai.

Lyes - Et avec Dina ? Ça c'est arranger ?

- Ah vrai dire on a même pas parler.

Lyes - Tes pas op pour ?

- Nan je hoche de la tête négativement ce qu'elle a fait c'est très grave quand même.

Lyes - En sah j'avoue c'est chaud, mais ta bien vus qu'elle a changer, et qu'elle veut plus commettre les mêmes erreurs qu'avant ?

- Ouais mais...j'sais pas je bloque, et je l'est toujours en travers.

Lyes - Mhh ouais j'te comprend, mais faudrait que vous discutiez aussi. Miskina pour ta daronne elle est mal positionner après.

- Ouais c'est vrai, t'aurais vus l'ambiance à la maison ça me déchire le cœur. Personne se parle chacun fait sa vie, encore je parle beaucoup avec ma mère mais on avait l'habitude d'être tout le temps ensembles toutes les trois.

Lyes - Ouais j'vois, mais cava s'arranger In sha Allah, fait pas la rancunière du coin c'est pas bien wAllah. La preuve avec ton daron Allah y rahmo, ta pas voulus lui pardonner et ni lui parler au début, et regarde il est plus la maintenant. Il peut arriver la même chose avec Dina, alors profite qu'elle soit à tes côtés.

J'les regarder avec un grand sourire, tout en le prenant dans mes bras en le remerciant. Quand j'vous dit que cet homme c'est le meilleur, c'est qu'il l'est vraiment. Il me donne tellement de bon conseil à chaque fois que je suis dans le doute, et surtout il est toujours la pour m'épauler.

- Dis ? Il me regarde on est quoi nous deux maintenant ?

Lyes - Tu connais déjà la réponse, ta pas besoin de me pause cet question.

- Ah nan,nan je ne connais pas la réponse je t'assure.

Lyes - Il rit bah t'es à moi, et j'suis à toi.

- Grand sourire pour de vrai ??

Lyes - Eh ouais.

- AHAHAHAHA !! En le bombardant de bisous sur le visage j'suis trop contente !

Lyes - La même, j'aurais jamais penser ça un jour.

- Mais même moi, qui l'aurait cru ? Toi et moi ensemble ?

Lyes - Ah gars c'est le destin.

- Ouais j'vois ça...

Il m'a fait un dernier bisous sur le front, en posant sa tête sur ma cuisse pendant que je lui caresser les cheveux. On est rester comme ça toute la journée jusqu'à que je décide de rentrer chez moi.

Sanaa - Tout pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant