Commandes [ PAUSE ]

2K 80 369
                                    

Bienvenue sur ce Graphic Book

Je peux réaliser :

— Des couvertures de livres Wattpad
— Des macarons pour des concours Wattpad

Ceci n'est pas mon activité professionnelle donc, je ne réalise pas de couvertures pour des parutions (malheureusement). Ni pour des livres qui seront sur une autre plateforme que Wattpad !

Tout d'abord, lisez ATTENTIVEMENT l'ensemble de la partie avant de commenter !

𝗜𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁

1. Il faut encore et toujours faire un rappel mais merci d'être poli dans votre commande.

2. Je peux et je refuserai les commandes que je me sens pas de réaliser. De plus, je ne réalise pas de commande pour les genre suivants :

— Ados (si la couverture contient des enfants et des adolescents, je peux refuser, simplement par manque de ressources !

— Les livres non fictions, à l'exception des livres bonus d'histoires et des livres de concours !

Ainsi que pour :

— Des histoires qui peuvent présenter certains TW (pas besoin de vous faire un dessin) Si jamais votre histoire en contient, n'hésitez pas à me le dire, c'est aussi du cas par cas.

Je ne souhaite pas que mon travail soit associé à certaines histoires, c'est mon droit.

3. Vous ne devez pas vous engager avec d'autres Coveristes si vous passez une commande ici.

4. Je remet en place un mot de passe qui est : mortel. Je dois absolument le retrouver DISCRETEMENT dans votre commentaire.

5. Je n'accepte pas de réaliser des couvertures pour des commandes non-écrites et/ou non-publiée, l'histoire devra avoir au moins 5 vrai chapitres. SAUF pour les republications.

6. La couverture devra rester en place pendant minimum 3 mois (d'affiler).

7. Les couvertures que je réalise ne peuvent être utilisées à des fins commerciales. Les images utilisés ne sont pas forcément libres de droits.

8. J'accepte uniquement les formulaires complétés dans cette partie ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !

9. L'ensemble des couvertures non réclamées et les propositions non choisi à l'issus des commandes (lorsqu'il y a différentes propositions) deviendrons des PREMADES !

Il faudra obligatoirement choisir une seule couverture parmi l'ensemble des propositions ! Je ne laisse pas plusieurs couvertures pour une seule commande.

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀

Les points précédés d'une * peuvent être facultatifs

— Le genre de l'histoire

— Nom d'auteur ou celui que vous souhaitez voir apparaitre

— Titre

— *Sous-titre

— *Personnages (s'il en a, essayez de me les décrire ou bien de me donner des noms de personnalités) ou silhouettes

— Le mot de passe demandé doit être placé discrètement dans votre commentaire (un peu d'imagination !)

— Fond

— Ambiance générale de la couverture (colorée, mystérieuse, féérique...)

— Couleurs (pastels, vives, ternes, rouge, jaune..)

— Effets particuliers (brume, bruit, surexposée, sombre...)

— Détails, *résumé si vous le pensez utile à la création de la couverture.

— *Vous pouvez me parler d'une couverture que vous avez aimée pour que je m'en inspire.

𝗣𝗮𝘆𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁

Pour le payement, c'est simple.

Vous devez obligatoirement :

— Me citer dans votre résumé

— Liker la partie de votre commande

Vous pouvez :

— Me suivre en vous abonnant

— Me citer dans un chapitre de votre histoire, si cela peut aussi permettre à d'autres de découvrir mon livre, c'est plutôt cool !

— Ajouter ce livre dans votre bibliothèque, ou dans une liste de lecture

Présentation des commandes

J'ai décidé de présenter les couvertures de manière protégées pour éviter les screenshot ou éventuels vols. Je vous demande donc qu'une fois la partie concernant votre couverture publiée, vous me disiez si oui ou non il y a des modifications et si elle vous convient, je vous l'enverrai par mail pour cela vous devez me contacter en m'envoyant le premier mail (pour ne pas le divulguer à tous)  

l.eaureine.graphisme@gmail.com

 Il sera envoyé en pièce jointe, sa qualité sera bien meilleure.

Exemples de couvertures que j'ai réalisé

Exemples de couvertures que j'ai réalisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour passer commande, c'est ici ! 

Portfolio 𝙂𝙧𝙖𝙥𝙝𝙞𝙘 𝘽𝙤𝙤𝙠 PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant