Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour les résultats du concours partie 1
J'ai fait le Top 3 et lisez jusqu'au bout ;)
Pour pouvoir faire un classement, j'ai donc pris en compte le nombre de bonnes réponses, ainsi que le temps de réponse.
Il y avait 2 points par bonne réponses
Pour le temps, j'ai eu l'aide de plusieurs pote qui ont fait le test pour avoir le temps moyen pour répondre au Quiz.
Le temps était de 5 minutes
Pour chaque minutes supplémentaires, cela fait perdre 0,5 point.
En 3 ème position :
Avec un total de 21,5/30
Tu as eu 13 bonnes réponses sur 15
Donc 26/30Puis tu as mis 16 min, donc 11 de plus que la moyenne.
11x0,5 = 5,5
Donc 26-5,5 = 21,5En 2 ème position ex æquo : (je savais pas du tout que ça s'écrivait comme ça)
Et
Avec un total de 26/30
Vous avez eu 13 bonnes réponses sur 15
Et comme vous avez mis moins de temps que la moyenne, vous n'avez pas de points négatifs.
Et enfin !
En première position, et gagnante !
Avec un total de 28,5/30
Tu n'as eu aucunes mauvaises réponses ! Bravo !
Puis tu as mis 10 min, donc 5 de plus que la moyenne.
5x0,5 = 2,5
30-2,5 = 28,5Voilà ! Donc comme promis, tu as gagné une couverture, ou une illustration :)
Pour les autres participants de ce top 3 !
Vous serez prioritaire lorsque j'ouvrirais les inscriptions du Graphic Book !J'espère que c'est une bonne nouvelle ! :)
Merci à tous pour avoir participé à ce Quiz !
Si vous voulez savoir où vous vous êtes trompé ditent le moi je vous donnerais les réponses en MP.
N'oubliez pas, si vous voulez participer au second Quiz qui est lui sur mes histoires.
(excepté les participants du premier test)Pour ceux qui souhaitent faire le Quiz en commentaires haha je vous le met ici ;)
1. Quel est le dernier film d'animation Disney comportant une princesse à être sorti au cinéma ?
Ralph 2.0
Maléfique : Le Pouvoir du mal
La Reine de neige 22. On dit que le crocodile :
Tousse
Pleure
Rote
Sanglote3. En qu'elle année Louis XVI a-t-il été guillotiné ?
1789
1791
1793
17954. Au Moyen-Âge, comment appelait-on les villages fortifiés ?
Tour
Bastide
Château fort
Rempart5. En qu'elle année la 5 ème République a-t-elle été instaurée ?
1944
1948
1958
19646. Laquelle de ces trois voix est la plus aiguë ?
Soprano
Alto
Ténor7. Les abeilles communiquent par :
Des bourdonnements
Des danses
Des traînées de miel
Elle ne communiquent pas8. Combien la saga principal de Star Wars contient de film ?
6
9
10
129. Quel chanteur était surnommé The King ?
Prince
Elvis Presley
Michael Jackson10. Parmi les films suivants, lequel n'a pas été réalisé par Steven Spielberg ?
E.T
Les dents de la mer
Le seigneur des anneaux
Il faut sauver le soldat Ryan11. Dans quelle pays devait avoir lieu les Jeux Olympiques de 2020 ?
Tokyo
France
Japon
Suisse12. Dans quelle ville est-il possible de visiter le MUCEM (Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée) ?
Nice
Marseille
Bordeaux
Lille13. Qui a représenté la France à l'Eurovision 2019 ?
Carla Lazzari
Bilal Hassani
Madame Monsieur14. Quelle était la spécificité du dieu germanique Thor ?
La jeunesse
L'art de la guerre
La vaillance15. Les dinosaures ont disparu de la surface de la Terre il y a :
65 mille ans
65 millions d'années
65 milliards d'années
VOUS LISEZ
Portfolio 𝙂𝙧𝙖𝙥𝙝𝙞𝙘 𝘽𝙤𝙤𝙠 Pause
Non-FictionJ'ouvre mon second Cover Book, les conditions sont différentes, lisez bien s'il-vous-plaît ;) 𝘑'𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘦𝘯 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘦́...