Salut ! Désolée du retard (j'essaie de finir vos couverture avant le 31)
Aujourd'hui on se retrouve pour la couverture de MirageDraer
Elle m'a confier une seconde couverture et j'en suis heureuse. J'ai tenté de me rapprocher du style de la première pour créer une cohérence graphique (j'aime bien c'est trucs la) donc même si ce sont deux histoires totalement différente, vu que tu es la même auteure je trouve ça cool (j'ai bien fait ?)
Sans plus attendre, voici la couverture !
Du coup (petite explication), je me suis dit pourquoi pas chercher des écritures pour mettre en fond mais au final j'ai écrit moi même (vive l'iPad prêté) j'ai tenté une écriture un peu illisible mais j'ai quand même écrit des vrai phrases haha.
Au début je me suis dit, je mettrais sûrement une typographie manuscrite pour le titre et en fait en testant j'ai pas aimé donc je suis partie sur du sobre. (Vous remarquerez que le forever et plus visible que le reste, non ça se voit presque pas)
Je raconte ma vie aujourd'hui bref
Tout les petits cheveux de Hermione sont refait à la main (Oui je me casse le tête) en plus je suis plutôt contente vu que ça ce voit pas (ne zoomer pas, vraiment je vous ai à l'oeil.)
Et elle tient maintenant une lettre à la place d'un livre (dans les détails c'est pas parfait..)
Voilà !
Je voulais savoir tant que j'y suis, est-ce que vous voulez que je fasse une partie FAQ ou un truc du style je sais pas ça me vient comme ça, d'un coup. Je suis bavarde aujourd'hui donc bon.
Allez que pensez-vous de la couverture ?
Une partie FAQ vous tente ?
Laurène ;)
VOUS LISEZ
Portfolio 𝙂𝙧𝙖𝙥𝙝𝙞𝙘 𝘽𝙤𝙤𝙠 Pause
Non-FictionJ'ouvre mon second Cover Book, les conditions sont différentes, lisez bien s'il-vous-plaît ;) 𝘑'𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘦𝘯 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘦́...