Pdv normal( 1 semaine plus tard )
( À l'hôpital )
Toc Toc Toc
Hinata : Entrée !
La porte s'ouvrit une l'infirmière .
Infirmière : Docteur Hyuga...Il aujourd'hui un colis pour vous .
Hinata : Faite le entré .
Elle fit entrer le livreur qui portait un énorme bouquet d'orchidée violette.
Hinata était surprit par la taille du bouquet.
Livreur posa l'énorme colis sur une table .
Livreur : Votre signature s'il vous plaît.
Elle sortit son stylo de la poche de sa blouse blanche et signa le formulaire de livraison.
Livreur : Parfait.
Hinata : Merci.
Livreur : De rien mademoiselle.
Il sortit du bureau de la cardiologue .
Elle se tourna vers le bouquet. Elle s'approche et le renifle légèrement .
Elle sourit .
Elle trouva une petite carte accroché sur des fleurs.
Elle saisit le bout de papier et le lit .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour la plus belle créature de cette planète.S.U ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~La Hyuga ria doucement en lisant le bout de papier .
Sa ne fait aucun doute pour elle que c'était L'Uchiha qui en était l'auteur.
Hinata : Toujours aussi nul en poésie. ( Dit elle doucement )
Mais elle était touchée par cette petite attention du brun .
Jamais au grand jamais elle n'avait vue L'Uchiha écrire un poème.
Il détestait se genre de chose. Alors savoir qu'il a fait pour elle l'a rendait heureuse.
L'Uchiha était aussi le seul qui connais qu'elle aimait les orchidées.
Elle repensa à la déclaration du brun.
" Je vais te reconquérir Hinata "
Elle serra se bout de papier contre sa poitrine. Elle avait un terrible envie de le voir .
C'est officiel elle ne pouvait pas se passer de L'Uchiha, de ces baisers , de ces carresses, de ses sourire qu'ils soient froid ou de joie .Elle regarde sa montre et voit qu'il est presque 14 heures.
Elle enleva sa blouse et l'accroche sur le porte-manteaux de son cabinet .
Elle sortit de la pièce puis de l'hôpital et monte dans sa voiture bleue et se dirige vers l'école primaire.
***************************************
Naruto : C'est parfait.
Sasuke : Moi aussi je trouve.
Les deux hommes étaient dans la salle de fabrication de l'entreprise de L'Uchiha .
Sasuke : C'est du bon boulot Deidara . ( Dit il satisfait )
Deidara : Merci beaucoup monsieur .( Dit il avec un sourire content que son travail plaît à son patron )
VOUS LISEZ
Tout à changer ce jour là : TOME 3
Фанфикla suite de l'histoire de Sasuke et Hinata du Tome 2...