Chapitre 18 : Fin

1.3K 52 34
                                    

Pdv normal

( 3 semaines plus tard )

Hikari : Hinata garde ton calme sinon tu vas nous toute stresser .

Hinata : Maman il ne reste plus que qu'une heure et je ne suis même pas encore prête.

Hanabi accompagné de Temari entra dans la pièce toute les deux portaient de sublimes robes blanches .

Hikari elle portait une robe de couleur bleue clair tandis que Mikoto une tenue violette.
Yuki qui était aussi là avait aussi une mignonne robe blanche .

C'est aujourd'hui le jour "J " son mariage avec l'homme qu'elle aimait depuis 11 ans longues années.

Elles étaient à ce moment même chez Mikoto et Fugaku qui avaient  proposé à Hinata de venir se préparer chez eux .

Les garçons eux se préparait chez Shikamaru et Temari .

Mikoto : Ne t'en fais pas ma puce tu seras prête avant l'arrivée de ton chauffeur.

Hinata : Je l'espère Mikoto je l'espère.

Tout ce passa comme sur des roulettes pour l'habillage de la brune et son maquillage .

Sa avait pris au moins 40 minutes pour faire tous à donc les filles étaient fières de l'avoir fait aussi rapidement.

Après avoir passé la dernière touche de glose sur ses lèvres Temari s'éloigne à reculant de la jeune future mariée le sourire aux lèvres.

Elle était magnifique.

Elle apporte un miroir et le place devant Hinata qui fut un peu surprise de ne pas se reconnaître au début .

Temari et les autres avaient faits un travail remarquable sur elle et elle aimait la robe qu'elle avait choisi deux semaine plus tôt .

C'est là qu'elle realisa que c'était vraiment aujourd'hui qu'elle allait devenir madame Uchiha porter le même nom de famille que son mari et leur enfants .

Elle fut sortie de ses pensées par le bruit de pas venant des escaliers qui menaient à la salle de séjour de luxe de la maison des parents de son futur époux .

C'était sa fille qui avait fini de se préparer avec sa mère à l'étage.

Hikari en voyant  sa fille aînée  dans cette robe de mariée  put retenir une petite larme qui menaçait de s'échapper.

Sa la rappelle le mariage de Hanabi.

Elle remercie plusieurs fois le ciel d'avoir permis à ses filles d'être heureuses avec leur moitié.

C'est là qu'elle entend quelqu'un sangloter elle tourna la tête et se rend compte que c'était Yuki qui pleurait.

Hinata : Ma chérie pourquoi tu pleures ? ( Dit elle le coeur serrer cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus vue pleurer sa fille .

Yuki : Tu es trop belle dans cette robe maman...je suis contente que toi et papa vous vous marier je n'arrive pas à m'arrêter... ( Dit elle en pleurant )

Hinata se dirige vers sa fille et la prend dans ses bras .

Hinata : Ma petite chérie... ( Dit elle en essuyant ses larmes )

Les autres femmes qui étaient dans la pièce firent tout pour ne pas pleurer devant cette scène émouvante entre mère et fille .

Hinata comprends l'émotion de sa fille, elle avait passé avec son frère une partie de leur enfance avec leur parents séparer alors savoir qu'il allait être une famille officiellement l'avait émue.

Tout à changer ce jour là : TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant