CHAPITRE EIGHT

1.5K 42 33
                                    

Moi:je crois que t'a quelque chose à me dire coquine !
Jennie: euh....je vois pas de quoi tu parle
Moi: Jennie tu aime Jimin ?
Jennie:euh.....bah....je.....o-oui
Moi(crie): WOW!
Jennie: Tait toi !!
Moi: désolé

Wow Jennie aime Jimin ! Trop chouuu!
Pourquoi elle ne m'en a pas parler cette vilaine ! Méchante fille ! Nan je deconne mdrrr! En plus(+) ils vont bien ensemble...bon c'est pas que je me fait chier mais je me fait chier...pff sa me soule....je vais faire des avions en papier sa date mais bon...

~ELLIPSE COURS MATIN~

Bon aller sa va sonner dans-

DRINGGGGGGG

OUIII ! C'est fini !!! J'allais dormir tellement c'était ennuyant ! Le vis de mon lapin était plus passionnante ( j'avais un lapin avec ma mère) ah tien quand on parle de lapin en voilà un...et oui Jungkook

Moi: oui?
Jungkook: tu mange avec nous et les filles ?
Moi: yep !

Il dit cool puis nous partons au self, Jennie était déjà la bas. Une fois arriver on prend un plateau, se sert et part vers les autres. J'étais entre Jimin et Jennie, je vais lui dire de prendre ma place et elle sera contente mon petit chamalo !

Moi(chuchote): prend ma place
Jennie(chuchote): quoi? Non

Je la prend et la mais à ma place donc à coter de Jimin et moi à la sienne. On discute pas avec moi ! regarde elle est toute gêner....au c'est bon ils parlent ensemble... c'est mignon...
Bon je commence à manger et me reçois du riz en plaine tête, enfin derrière la tête...je me retourne et me lève et vois...Solar et Tzuyu. P*tin elles me soule ces meufs! Elles rigolent en me voyant plaine de riz....pauvres filles!

Solar: oh tu as du riz
Tzuyu: oh la pauvre, nannn je déconne grosse conne !

Je ne trouve pas mes mots, Solar leva sa main...elle va me giflée...je ferme mes yeux et attend la douleur que je vais recevoir...AÏE!!! Elle m'a giflée...je posa ma main sur ma joue...j'entend quelqu'un se lever....c'est qui?!....je regarde et vis Taehyung.

Taehyung(a solar): casse toi!
Solar: mais oppa ! Regarde la !
Taehyung: je suis pas TON oppa et je t'es dit CASSE TOI!!!! Dégage avant que je te frappe !

Solar part suivi de Tzuyu, Taehyung se retourna vers moi....ses yeux était mélanger à de la colère et de l'inquiétude.

Taehyung: viens

Taehyung pris ma main et m'emmène je ne c'est ou....je veux plus lâcher sa main...

Taehyung: ne t'approche plus d'elle même si c'est elle qui vient vers toi tu te casse ! D'accord !
Moi: o-oui....

~ELLIPSE COURS~

Je sortie, dit au revoir à tout le monde et part....je sentit quelqu'un m'attraper le poignet....c'est Jimin. Il veut quoi ? Oh c'est peut être Jennie !!heheh '

Jimin: dit jang-mi
Moi: oui?
Jimin: j'ai envi de faire un cadeau à Jennie...m-mais je c'est pas quoi...tu as une idée ?
Moi: euh...elle aime les parfums et les parc d'attraction
Jimin: merci princesse
Moi: tu l'aime !?
Jimin: je....bah....o-oui
Moi: WOW!!
Jimin: merciii bisous !

Il m'enlace puis part....je me retourne et rentre...je rentre, enlève mes chaussures et m'apprêtai a monter dans ma chambre

Appa: ou est Taehyung ?
Moi: je-

Au moment où j'allais parler, la porte s'ouvre et fait apparaître Taehyung...oh il saigne...pourquoi il saigne ? Qu'est ce qu'il a fait cette abrutis...

BAD BOY OR GOOD BOY [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant