🍑

1.1K 126 101
                                    

SAMEDI - Baek's house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAMEDI - Baek's house

Jaehyun regarda son reflet dans le miroir, en avait-il trop fait ? Un pantalon noir affiné ses jambes accompagnée d'une ceinture qui marquait sa taille, ses pieds étaient chaussés d'une paire de bottine noire simple mais qui se fondait dans sa tenue, son torse était habillé d'un léger col roulé blanc, par dessus une chemise sombre ouverte en ¾, il avait ajouté à cet ensemble des accessoires comme des bagues et une boucle d'oreille.

Avait-il essayé d'impressioner Taeyong ?

Totalement.

Le rosé retourna dans le salon pour aller ce chercher un verre de mojito. Mine de rien, le voir en vrai le stressait,  était-il le même par message ? Ou alors était-il complètement différent ? Mark interrompu ses questionnements en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

― Jaehyun ça va ? Pourquoi tu restes planté là comme un con en regardant ton verre ? T'as peur qu'il soit empoisonné. Je sais que winwin aime bien nous faire des coups de catins mais pas à ce point. Il jeta un regard dans les environs, il ne voulait pas donner d'idée au chinois.

― Il est comment en vrai Taeyong ?

C'est un gars qui va voler ton cœur en un seul regard. Jaehyun regarda bizarrement Mark, depuis quand était-il ventriloque ?

― Oh salut Taeyong ! Cette fois les lèvres du canadien avait bougé.

Et là Jaehyun comprit que Mark n'avait pas de talent caché puis comment pouvait-il complètement changer sa voix en 2s ? Le jeune homme se retourna pour tomber nez à nez face à cette beauté irréelle.

Taeyong était plus petit que lui, à première vu il dégageait un charisme unique, il était habillé tout en noir, passant de sa veste en cuir, à son pantalon troué et à ses chaussures, seul son haut possédait des rayures blanches. Ses cheveux de couleur clair tombés sur son front, ses lèvres étaient ornées d'un sourire en coin.

― Alors sous le charme ? Jaehyun se reprit bien vite et prit une gorgée de mojito l'air de rien.

Bon je vous laisse, je dois surveiller Jungwoo avant qu'il ne fasse des conneries, pas de bêtise vous aussi. Mark partit à la recherche du blond.

― Pas du tout. Mensonge, mais il ne voulait pas être pris pour acquis aussi facilement.

― En tout cas, t'as un beau cul Jaehyunie. Ses oreilles chauffèrent à.. ce compliment ?

― Qui t'as autorisé à mater ?!

Moi. Il lui fit un clin d'œil.

Jaehyun leva les yeux au ciel exaspéré. C'était bel et bien la même personne qui lui parlait par message.

Tu ressembles à un ptit chien tout touut cutieee ! Le rosé décoiffa son hyung.

Tu devrais être bourré plus souvent, t'es tellement plus adorable.

Quelques heures avant les deux garçons s'étaient installés sur un canapé et avaient fini par discuter, apprenant doucement à se connaitre. Entre temps des verres s'étaient vidés, Taeyong tenait bien l'alcool, ce qui n'était pas le cas de Jaehyun. Ce dernier semblait même avoir l'alcool mignon ?

― Taeyongie ~ chuuis fatiguée...! Le plus jeune posa sa tête sur son épaule et s'endormit peu à peu.

....

Nda : on passe de Jaehyun qui fait l'indifférent face à Taeyong et qui 2h après devient hyper mignon avec lui 😭👉🏻👈🏻 : thanks to appleee Juiceee

En vrai j'espère l'ellipse elle était pas trop brutale mdr

+ mercii pour les 1k ! Jvous love guys 🥺💗

𝐆𝐀𝐘 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐇. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant