Mercredi 11 novembre
Deux garçons étaient assis sur le canapé, séparés de quelques centimètres. Ils regardaient un drama qui venait de sortir récemment.
― Je l'aime pas, elle est pas nette. Qu'elle sorte avec l'autre meurtrier arrogant. Il jeta un mauvais regard au personnage.
― Rooh mais tais-toi, elle est gentille en plus ! Elle l'aide. Il soupira, son ami avait tendance à détester les personnages qui s'approchaient trop de son couple favori.
― J'aaai faim t'as quoi à mangeeeeerrr ?
― Va voir dans le placard.
Le plus jeune de seulement quelques jours se leva et alla dans la cuisine. Il savait bien où c'était, il aimait bien squatter, il se sentait un peu seul dans son appart. La première chose qu'il vit en ouvrant la petite porte fut une boite de pepero. C'était une nouveauté, le garçon aux cheveux bruns foncés n'en mangeait que rarement. Il retourna dans le salon avec la petite boite de friandise.
― Depuis quand tu manges ça ? Le brunet se retourna et devint gêné en voyant les bâtonnets de chocolats.
― Hm en fait.. aujourd'hui c'est le pepero day et je- Son ami le regardait avec incompréhension.
― C'est quoi ça ?
― Tous les 11 novembre on offre des peperos aux personnes qu'on aime. Suite à l'explication, la bouche du 2e brunet s'ouvrit en grand pour ensuite se dessiner en un sourire en coin.
― Tu veux que je fasse le jeu du pepero game comme à la télé avec toi ?
― N-non j'en ai juste acheté pour qu'on en mange comme ça quoi..
Il n'écouta que d'une oreille son mensonge puisqu'il vint s'assoir à côté de lui tout en ouvrant le paquet. Il sortit un pepero et mit un morceau dans sa bouche, il s'approcha du visage en pleins panick gay de son ami avec lequel il avait une relation assez ambigüe.
Le garçon cramoisi croqua dans l'autre bout en évitant son regard perçant. Cela continua quelques secondes jusqu'à ce que leurs lèvres ne se touchent.
Le plus entreprenant des deux lia de nouveau leurs croissants de chairs pour un doux baiser. Les deux garçons s'embrassèrent longuement avec en fond l'ost no words.
― Est-ce que tu veux enfin être mon ptit-ami cutie ? Le coréen nicha sa tête dans son cou pour cacher sa gêne.
― Oui idiot.
....
Nda : Alors ? 👉🏻👈🏻
Normalement c'st assez facile à trouver 'fin j'espère 😭
Vous aurez la réponse demain <33
Est-ce que vous aimez ce genre de chapitre ? UwU
VOUS LISEZ
𝐆𝐀𝐘 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐇. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐
Fanfiction― Jaehyun est hétéro enfin jusqu'à ce qu'un certain Lee Taeyong remette sa sexualité en doute. ©-KAGSFAVMILK