Angèle fit oui de la tête en réponse et ils courrèrent dans la forêt. Ils utilisaient toute leur force pour fuir le plus loin et le plus rapidement possible des commandants assoiffés de sang. Angèle ne croyait vraiment pas à ce qu'il lui arrivait, elle devait certainement être entrain de rêver mais pourtant tout avait l'air bien réel. Elle se demandait tellement de choses, mais surtout qu'est ce qu'elle faisait là et qu'est-ce qui lui arrivait.
Par contre, elle était quand même soulagée de ressentir à nouveau l'air frais de la nature. Les navettes survolaient tous au-dessus des arbres, ils n'y lâchèrent aucun regard pour se concentrer sur leur pas et à chaque mouvement, ils ouvraient le feu. C'était plus qu'angoissant, Angèle entendait tirer partout dans la forêt et à chaque coup, ils semblaient se rapprocher d'elle. Ai et Angèle courraient apeurés en espérant qu'ils pourront leur échapper. Par chance Ai aperçu une trappe, il interpella Angèle et ils s'y glissèrent sans se faire remarquer.
Et Ai lui dit soulagé:- «Ils nous ont perdu de vue».
- «On les a semés?». Demanda Angèle.
- «On dirait bien». Répondit-il.
Angèle souffla de soulagement puis elle se laissa glisser contre le mur pour s'asseoir et se reposer. Ai regarda la jeune fille et lui reposa la question intrigué:
- «Dites-moi...qu'est-ce qui interresse autant Kaen chez vous?».
- «Mes capacités».
- «Lesquelles».
- «Je ne peux pas te les montrer».
- «Pourquoi ça?».
- «Je ne peux pas les contrôler, parfois, ça se déclenche s'en que je le veuille».
- «Et qu'est ce que c'est?».
- «Je ne sais pas trop, on aurait dit de l'électricité qui sort de mes mains».
- «Cela n'est pas clair, j'espère vraiment que vous me dites la vérité».
Angèle l'attrapa par son bras et elle lui dit en larmoyant:
- «Je sais que c'est dur à croire...mais, crois moi!».
- «D'accord. Et comment en êtes vous arrivé là?».
Angèle s'écroula dans ses bras en éclatant en sanglots et elle lui implora:
- «Je t'en pris, crois moi!».
- «S'il vous plaît, calmez-vous, je veux juste comprendre, ».
Angèle reprit son souffle et se calma. Elle le regarda et elle lui expliqua en essayant de ne pas bégayé:
- «J'ai toujours entendu des bruits dans ma salle de bain. Mais...mais cette fois ils étaient beaucoup plus forts alors je suis allé voir, et mon miroir s'est mis à tournoyer. P-puis il m'a aspiré dans cet enfer!».
- «C'est absurde...j'aimerais voir pour vous croire».
- «Je t'y emmenerai».
- «Il faut d'abord qu'on attende que l'agitation se calme et on pourra y aller».
- «D'accord».
Malgré qu'Ai avait du mal à l'a croire, Angèle voulait quand même commencer une conversation pour avoir une bonne entente avec lui alors elle demanda:
- «Qu'est ce que tu faisais dans le vaisseau?»
- «Pas grand chose, je faisais pratiquement tout le temps le ménage».
- «C'est pas ta passion, j'espère?».
- «Non, se battre contre la saleté n'est pas vraiment amusant».
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FantasyAngèle, une jeune adolescente désespérer, s'était mise à entendre des bruits incessant dans sa salle de bain. Elle ne saurait jamais douter que sa vie allait tourner au cauchemar...un miroir, un univers parallèle, des monstres, des sans pitiés. Tout...