Angèle lui mit des coups de pieds et elle réussit à le faire reculer. Elle se releva et tendit ses mains devant lui en voulant utiliser ses pouvoirs, mais il ne fonctionnait toujours pas. Angèle se releva en vitesse, fit demi-tour et elle essaya de prendre la fuite mais Kaen était trop rapide, il l'a rattrapa d'un seul coup. Elle sanglotait d'affolement et elle lui cria désespérée:
- «Laisse moi tranquille!».
Il l'a tira vers lui en étant colérique et il lui répondit:
- «Jamais!».
Il mit sa main répugnante sur la joue d'Angèle et il la caressa. Elle sentit sa peau rèche sur sa joue descendre jusqu'à son menton et Kaen lui dit insistant:
- «Tu es à moi».
Il brandit son épée devant Angèle et plaça la lame coupante sur son visage et il lui cria:
- «Pour toujours!».
Angèle lui demanda en lui criant exaspéré:
- «Pourquoi? Qu'est-ce que tu comptes me faire?».
- «Tu seras ma prisonnière à jamais».
- «Mais pourquoi?!».
- «Parce que...». Dit il en hésitant, comme si il ne trouvait plus ses mots et il finit par cracher le morceau en lui criant:
- «Parce que je veux que tu deviennes mienne!».
- «Quoi?». Demanda-t-elle totalement sous le choc.
- «Dès le premier regard, je savais que tu me plairait».
- «Impossible...». Dit elle en reculant stupéfiée.
- «Tu n'as plus d'espoir, cesses de me fuir».
- «Non, je ne serai jamais à toi, jamais!».
- «Tu ne pourras rien y faire».
- «Tu crois que je le voudrais après tout ce que tu m'as fait?! Après m'avoir fait souffrir!».
- «J'avais l'intention de te faire peur pour que tu restes avec moi».
- «Tu pourras pas me forcer à rester en me faisant souffrir!».
- «Je ne changerai pas d'avis».
Angèle ne savait vraiment plus quoi faire, elle en avait plus que marre. Elle pouvait juste pleurer toute les larmes de son corps. Mais par chance, une grosse décharge électrique se fit sentir et sortit des mains d'Angèle, il se fit ensuite propulsé en arrière brutalement. Angèle sursauta mais elle ne chercha pas à comprendre et elle en profita pour s'enfuir rapidement.
Elle se retourna mais elle ne vit pas Kaen la poursuivre alors elle s'arrêta derrière un arbre essoufflée. Elle regarda ses mains et de la fumée noir y sortit, comme la dernière fois, alors elle essaya de réutiliser ses pouvoirs. Elle forçait tellement que son pouvoir finit par se déclencher, elle eut très peur et elle se demanda si elle avait peut être enfin réussi à contrôler ses pouvoirs. Elle recommença pour en être sûr et ça avait marché. Un grand éclair noir sortit de ses mains et frappa violemment un arbre.Angèle a parvenu à contrôler ses pouvoirs. Elle était heureuse parce qu'elle savait qu'elle pourrait enfin se défendre contre des dangers et surtout contre Kaen. Elle pensait qu'elle n'avait pas été vu mais Kaen l'a vue les utiliser à quelques mètres d'elle.
Et il dit contrarié:
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FantasyAngèle, une jeune adolescente désespérer, s'était mise à entendre des bruits incessant dans sa salle de bain. Elle ne saurait jamais douter que sa vie allait tourner au cauchemar...un miroir, un univers parallèle, des monstres, des sans pitiés. Tout...