Partie 7

32 7 0
                                    

Une semaine s'est écroulée depuis cette égarement de ma part. Jahëlle a insistée pour rester dormir à la maison pour quelques jours afin de veiller sur moi. J'ai beau lui avoir dit que tout allait pour le mieux, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Malheureusement tout ce que je pouvais dire lui importait. Donc ma semaine de repos à été un peu bousculer. Après tout, c'est de ma faute.

Il est actuellement huit heure et demi et j'ai rendez-vous avec un client important. C'est évidemment toujours lorsque mes cheveux ne veulent absolument pas coopérer qu'on me refile de gros poissons.

Toute personne normale s'attacherait les cheveux et ne se casserait pas la tête car il ne faut surtout pas arriver en retard. Mais non. Moi je suis assise sur les WC, à me chercher une coiffure potable à faire sur Pinterest. Ma crinière ne me respecte clairement plus. Moi qui souhaitait atteindre une longueur exceptionnelle, bah me voilà servit...

Je penses optée pour la simplicité, et me faire un afro. Au fond, c'est ce qui m'a permise d'entrer dans cette agence. Mon style avant-gardiste et ma langue bien pendue. Donc aujourd'hui nous partirons sur un makeup nude, un tailleur rouge et des escarpins bleus rois.

Après 30 minutes de préparation, je dois vous avouer que je suis particulièrement fière de moi ! Ella ne sera pas en retard aujourd'hui !

- A ce soir mes loulous ! Maman vous aime ! Dis-je en fermant la porte de la maison à double tour.

" Dis Siri " Dis-je en mettant le contacte.

- Je suis à vous.

- Musique aléatoire.

- D'accord, j'active la salecture aléatoire.

Under the Canopy - Frank Edwards. Eh bah de quoi bien commencer la journée.

Plus tard.

" Mademoiselle Kaler, quel bonheur de vous revoir ! "

- Monsieur Adam ! Comment vous portez-vous depuis ?

- Très bien mademoiselle. Vous nous avez été d'une très grande aide vous savez.

- Mais tout le plaisir était pour moi, vous le méritiez. Dis-je en lui prenant la main.

- Que nous vaut votre visite aujourd'hui ?

- Un rendez-vous monsieur.

- Ne m'en dites pas plus, je vous prépare une table.

- Merci beaucoup.

- Désirez-vous un café ?

- Oh non, un thé vert sans sucre s'il vous plait.

- Bien mademoiselle.

Deux minutes plus tard une jeune femme m'escorte jusqu'à ma table et me sert mon thé. Mon client ne devrait pas tarder. Cela me laisse le temps de me pencher un peu plus sur le sujet.

" Bonjour, je suis à la recherche de madame... Kaler. " Entendis-je au loin.

Je me lève aussitôt afin de l'accueillir après que l'hôtesse l'ai mené à moi.

- Mais quelle surprise...

Oh non... Il ne manquait plus que ça.

Sentiments confus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant