•° Chapitre 1 °•

26 5 0
                                    

On dit souvent que les gens les plus fous sont souvent les plus tristes. Mais je pense faire clairement la différence.

- « Bonjour madame, installez vous. »

- « Mademoiselle je vous prie, bonjour monsieur WEISTER. »

- « Très bien, certe je connais votre dossier comme ma poche mais, présentez vous. »

- « Je m'appelle Davila Nour N, je suis diplômée en ergonomie de l'université de Laval, j'ai fait du bénévolat dans plusieurs structures telles que Glow update, Medical optic, From the base, Otherwise, Stay in my life, Calypso, V- »

- « Attendez vous avez été bénévole à Glow update, Medical optic, From the base, Otherwise, Stay in my life, et Calypso !? Mais. Vous avez quel âge !? »

J'ai comme la légère impression qu'il ne connait pas tellement mon dossier là.

- « Monsieur WEISTER j'ai effectivement été bénévole dans ces structures et j'ai 22 ans. J'ai aussi fait des stages au River Said Hotel, au Grand Cherokee, à la Baie d'histamine,» il ouvre mon dossier probablement pour s'assurer de la véracité de mes dires. « ainsi qu'à la plage balnéaire d'Ariel la petite sirène »

Il relève sa tête et me regarde comme pour me dire «vous vous foutez de moi!» sauf que c'est bien vrai. Je dois d'ailleurs dire que le maître majeur était particulièrement nul en sauvetage. Sinon je n'aurai pas eu à le secourir lui ainsi que la petite fille qu'il était censé faire sortir de la piscine pour enfants.

EndlesslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant