Jennie pdv
Je rentre à la maison et mon géniteur est la malheureusement.
père : où sont tes lunettes?
Jennie : elles sont cassé je suis tombé
père : tes vraiment une empoter jennie
Jennie : je sais......
père : tes vraiment une honte jennie si ta mère est partit c'est ta faute
Jennie : je sais.....
Père : va dans ta chambre rien que te voir m'insupporte jennie
Jennie : oui père
Je monte dans ma chambre m'enferme et enlève mon pull il est vraiment trop chaud pour moi et je regardent mes bras les plaies se sont réouverte à cause de nayeon et cette idiote d'infirmière les a désinfectée alors que je lui ai rien demandé......j'enlève les stupides bandage qu'elle m'a mit et les jettes a la poubelles je fait mes devoir et étudie mes leçon.
Plus tard
je vais prendre mon bain ah.....l'eau chaude sur ma peau brûle mes bras et cette brûlure est plus agréable que ma vie. je me relève et me regarde dans le miroir je crois que j'ai encore maigris.....j'ai toujours peu mangé que ça sois à la cafétéria ou chez moi ..... enfaite je crois que je mange très peu.......je me rappelle avant ma mère faisait toujours des bon plat et était super douce avec moi puis elle est partit comme ça un soir sans prévenir mon père m'a dit que c'était ma faute parce que je suis une honte je l'ai crut et je le crois toujours je suis une déception non désirée.. un accident comme le dit si bien mon géniteur.....je mange plus chez moi depuis que maman est partit cette maison n'est plus là mienne j'ai l'impression......et mon père enfin si on peut l'appeller comme ça il est pas violent il a jamais levé la mains sur moi mais ses mot sont beaucoup plus blessante que des coups j'ai toujours tout fait pour le rendre fière je travaille bien à l'école j'ai 19 de moyenne en première général et j'ai des bonnes notes dans toutes les matière sauf l'eps parce que mon corps ne supporte plus le sport alors j'ai supplier mon père d'être dispensé et il a accepté ....
Je prend mes écouteur et écoute de la musique et je prend une lames de cutter la plus aiguisé que j'ai et l'a plante dans mes bras et fait des ligne droite de plus en plus profonde jusqu'à ne plus sentir mon bras cette douleurs est de plus en plus indolore avec le temps j'arrête avant de toucher mes veines même si mettre fin à ma vie me dérangerais en rien mais je sais que ma mère serais déçus et je ne veux pas la décevoir encore plus..... Je prend un papier et j'essuye mon bras et depose le papier maintenant rouge de mon sang dans ma poubelle .
si mes souvenirs sont bon je fais ça depuis la 3 ème je crois avant la 5 ème ma vie était pas la plus merveilleuse du monde loins de la mais elle était simple et je l'appréciais j'avais une mère aimante quand ta une mère qui est t'a meilleur amie t'a pas besoin de vrai amis dans le fond. Et mon père lui bah ......il m'a jamais aimé et il se cache pas de me le dire dès que je l'aperçois.....mes parents mon eu très jeune ma mère avait 16 ans et mon père 18 elle a dut arrêté les étude pour s'occupée de moi et mon père a lui ne voulais pas arrêté ses études pour un boulet comme moi .mon père voulais pas que ma mère me garde il lui a demandé des centaines de fois d'avorté mais elle a refusé et m'a quand même eu et elle ma éduqué seule car mon père s'était taillé. jusqu'à mes 12 ans ans et ce type est réapparut comme ça comme par magie et comme si il n'avait jamais disparu en voulant être dans ma vie. ma mère voulais pas mais ma mère peinait à prendre soins de moi et mon père avais de l'argent beaucoup d'argent d'ailleurs il a reprit l'agence de son père par obligation et il a besoin d'une fille parce que monsieur a réalisé qui lui fallais une descendance pour dirigé son entreprise quand il sera mort sinon l'agence familial serait ruiné. Il était partiellement gentille avec moi mais quand maman est partit il a oublié que j'existait sauf quand il s'agit de mettre sur mon dos le fait que ma mère se sois barré la monsieur sait que j'existe......
quand ma mère est partit mon petit monde s'est écroulé et j'ai commencé à ouvrir les yeux et j'ai vue qui j'étais vraiment......personne ..... Absolument personne.....j'avais jamais remarqué avant que personne ne m'aimais exceptés ma mère maintenant j'ai compris que plus personne ne m'aimerait plus jamais .
aux collège j'était déjà incroyablement intelligente pour mon âge et ça mes camarade aimais pas et apparamment j'ai un air et un ton hautain et condescendant si c'est le cas c'est naturel chez moi je le fais pas exprès....j'ai déjà essayé de me faire des amis mais j'ai toujours échoué aucune fille ne voulais être amie avec moi aux collèges les gens sont si superficiels et les collégienne peuvent être si méchante toute de garces hyprocrites. mais moins pire que les lycéenne parce que elles s'arrêtaient aux mots les lycéenne y vont aux mains. je pleurais tout les soir et les garçon bah ils étaient pas tellement mieux et il hésitaient pas à dire que personne ne voudrais jamais de moi c'était dure d'entendre tout ça si jeune. Arrivé en 3 ème les filles étaient toutes paniqué pour le brevet pas moi je savais déjà que je l'aurais facilement mais même en pensant aux brevet elles pensaient quand même encore à me ridiculiser il y en a une qui a dit que si je mourrais ça ne serais une perte pour personne et ils ont tous commencé à le répéter sur les réseaux sociaux que je devrais me suicidé. la même année une star de kpop sulli c'était suicidé et ils ont tous dit que je devais la suivre et ils ont mit à la mode le #jennieisnext sur Twitter je pouvais plus le supporté et j'avais vraiment envie de le faire mais j'ai préféré me ravisé pour ma mère et prendre une lame et l'enfoncé dans mon bras c'était la meilleur option sur le moment..... à qui j'essaye de faire croire ça j'avais juste pas le cran de me suicidé....... Je suis si faible trop faible pour me défendre mais aussi trop faible pour mettre fin a mes jours ...
quand je suis arrivé aux lycée j'ai arrêté de mettre des t-shirt et j'ai commencé à mettre des pull a manche longue même en été les filles du lycée ont dit que c'était parce que je complexais sur mes seins et que j'était plate comme une limande ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs....
je prenais même pas la peine de leur répondre je me contentait de les écouté je l'ai déteste tous autant qu'ils sois les filles et les garçon de ce lycée sont horrible......sauf elle lalisa elle est si belle et a été si gentille avec moi aujourd'hui......
a quoi est ce que tu pense jennie ils ont raison je lui arrive même pas aux petit orteil et elle s'intéresserait jamais à moi elle a juste fait preuve de pitié mais rien que ça c'était quand même gentille.......et elle a fait battre mon coeur plus vite c'était jamais arrivé avant. elle est magique.......
je devrais arrêté de l'imaginé comme ça je vais encore plus souffrir si je m'approche trop de Lisa......je ferme les yeux en espérant m'endomir***********************************************
j'ai du mal avec tout ce qui est sentiments et les faire transmettre par écrit c'est dure désolé si ce chapitre est mal écritOh et comme promis un chapitre sortira tout les lundi vue que j'écris seulement les weekend j'aime avoir de l'avance
VOUS LISEZ
Let her go {terminé}
FanfictionJennie est une fille très fragile harcelée depuis longtemps elle pouvait avant passé inaperçu mais le jour où Lisa la fille la plus populaire du lycée commence a s'intéresser a elle et a la protéger tout va radicalement changé lisa va t'elle la déli...