υη |

166 10 10
                                    

Lumine avait toujours était inexplicablement attiré par Kody. Pas dans un sens sexuel, enfin pas au début. Mais juste parce que le garçon faisait ressortir des envies cachées tout au fond de sa tête. Des envies que la société trouvait étranges, incongrues. Des envies que personne ne devait avoir.

Parce qu'elles étaient étranges, surtout pour petit garçon de douze ans.

Alors au début il n'avait rien fait. Il les avait cachés et avait ignoré les symptômes. Il évitait de se dire que les 203 photos de Kody sur son téléphone étaient un signe, que ce n'était pas normal. Surtout qu'ils ne se connaissaient pas, qu'ils ne se parlaient pas et que Kody ne connaissait pas son existence.

Lorsqu'il avait commencé à ramasser (voler) les crayons que Kody oubliait dans la salle de classe. Lorsqu'il c'était créé des faux comptes sur les réseaux sociaux pour s'abonner à lui, lorsqu'il c'était mis à le suivre lorsqu'il rentrait chez lui, et que maintenant, Lumine connaissait son emploi du temps par cœur.

Cette obsession borderline qu'il ignorait était devant ses yeux depuis longtemps. Mais jamais il ne s'était dit que ce n'était pas normal, après tout, tout le monde avait bien son premier amour, non ?

Et Lumine, lui, voulait qu'il soit le dernier.

‧‧‧❀‧‧‧

yandere!lumine

ƖσνєƖу | Ɩυмιηє x кσɗу 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant