Kody soupira de contentement, il enfouit son visage un peu plus contre l'oreiller duveteux et remonta sa couverture jusque sous son nez. Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu'un petit sourire fleurit sur son visage.
Il voulut se retourner, mais un bruit métallique l'empêcher de bouger et brisa l'atmosphère chaleureuse qui l'entourait. Il ouvrit doucement des yeux en papillonnant des paupières avant de se faire à la lumière chaude de la pièce.
Il se releva pour s'assoir, et se massa le crâne en passant ses doigts dans ses cheveux. Un objet froid toucha sa peau et il sursauta, enlevant ses mains de son visage et regardant son bras, là où l'objet l'avait touché.
Ses sourcils se froncèrent en confusion en voyant la chaine qui était reliée au bracelet de métal de son poignet droit. Incrédule, il le toucha en sentant la froideur du métal sous ses doigts et suivit des yeux la chaine qui tombait hors de lit caché sous la couverture rose.
La couverture rose..?
Kody sursauta, puis se mit à paniquer en regardant hâtivement autour de lui. Il se redressa à genoux en observant la pièce inconnue dans laquelle il se trouvait.
Sa respiration se fit plus rapide, et il se leva à la hâte pour se diriger vers la fenêtre fermée par des rideaux sur le mur à droite de son lit. Il ouvrit en grand les rideaux, avant de perdre espoir en voyant les quatre verrous à chiffres sur la fenêtre.
Il tourna la tête pour diriger son regard vers la porte à l'opposé de son lit, et se précipita dessus pour l'ouvrir.
Une vive douleur le prit dans le poignet droit, le forçant à se stopper et à regarder la chaine qui était reliée au pied du lit en bois.
Son corps fut pris de sueurs froides alors qu'il regarda la porte qu'il ne pouvait pas atteindre avec désespoir. Il retourna sur ses pas et s'agenouilla par terre devant l'autre bout de la chaine pour essayer de la détacher.
Ses mouvements étaient rapides et se faisaient désespérer. Tellement pris par sa tâche et l'envie de se libérer, il n'entendit pas le bruit de la porte qui s'ouvrit alors que quelqu'un entra dans la chambre.
Ce fut lorsque la porte claqua dans un silence sourd qu'il sursauta et se figea, sentant la présence d'une personne dans son dos.
‧‧‧❀‧‧‧
kody se réveille dans une chambre inconnue ?
VOUS LISEZ
ƖσνєƖу | Ɩυмιηє x кσɗу 🔞
General FictionLumine veut être le premier et le dernier de Kody. De gré ou de force. Dessin de couverture par @/EmmaKrogell sur Twitter