Chapitre 2 Noël

38 1 0
                                    

Dans 15 jours c'est Noël Angela dit qu'elle va se marier avec le père Noël pour avoir tous les jours des cadeaux. Je vais voir dans le grenier pour prendre les boules, mais les boules bougent. Je n'ai pas envie de les toucher vu qu'elles mordent, après je vais voir dans la grange pour les guirlandes et les guirlandes éternuent, je vais dans le jardin pour prendre le sapin je l'arrache et il a un pied. Ma mère qui l'a vu dit " on ferait mieux d'aller en chercher ". Soudain,  la voiture c'est transformé en citrouille, le voisin qui adore les citrouilles commençait déjà à en manger, il trouvait que ça sentait le carburant. Il est donc parti à l'hôpital, les analyses disaient qu'il avait mangé du carburant, mais lui disait qu'il avait juste mangé de la citrouille. Sa femme nous a prêter un faux sapin. Cette année elle fera Noël à l'hôpital. Toute ma famille a donc fait une lettre pour notre voisin. Donc nous avons récupéré le sapin des voisins avec les décorations.

  Le lendemain matin ma mère n'arrêtait pas de crier je lui demanda qu'est ce qu'il y a, " l'étoile du sapin s'est transformé en Migale. Angela l'a pris comme animal elle lui a coupé les petits poils qui dépassaient, lui a mis une jupe et l'a appelé princesse. Moi je trouvait ça trop bizarre. Le pire le soir je regarde le lustre et je vois un vampire, ma mère qui a peur des monstres dit " il faut mieux qu'on déménage demain ".

Les misères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant