Chapitre 3 le déménagement

33 1 0
                                    

On est partis de notre maison pour habiter dans une autre. Depuis que le voisin a mangé la voiture nous avons été en avion, en bus, en taxi pour aller à Paris, nous habitions avant à Lyon. Sauf déjà arrivé là maison c'était transformé en dragon géant, les pompiers sont venus très vite il l'ont enfermé dans une grande cage et après il s'est transformé en statue géante. Nous avons été remboursé, nous avons dormi chez les voisins. Après nous sommes partis en Guadeloupe, la maison était hanté ( fantôme, sorcière ...) . Résultat nous sommes revenus à la maison ,pire, nous avons été transformé en minuscule 5 mins. plus tard nous sommes revenus à la taille normale.

Nous trouvons ça hyper bizarre, trop bizarre, énormément bizarre, extrêmement bizarre.
L'heure du repos, nous avons dormi dans la caserne des pompiers, très relaxant. Sauf qu'à un moment on était dans le ventre d'une BALEINE BLEUE !!!!! Les pompiers sont venus nous sauver. OUFF !!! Super, on ne sait pas où dormir, on a donc dormi dans un champs puis on est allé voir le laboratoire de la police, ils trouvaient que c'était de la magie ... mais normalement ça n'existe pas la magie, Angela à lâcher princesse sa  Migale, elle a un très bon flair, mais elle n'arrête pas de tourner en rond... Super, je vais chercher Angela, elle va chercher des indices, maman ,elle, se cache dans les buissons et mon père mange des verres de terres. Angela trouve ses playmobils qu'elle avait laissé dans l'herbe. A 1 h. du mat. tout le monde dort sauf moi, là, la maison reprend forme alors je rentre dedans, une pieuvre géante sort du lavabo elle a un trésor à la main et là tout se passe bien.

Les misères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant