NDA : Les ...... c'est quand je n'arrive pas à voir ce qu'il y a avant dans la phrase.
TSPT = Le trouble de stress post-traumatique.
Linkage = Synonyme de liaison génétique.
Acerbe = Qui manifeste une agressivité blessante, mordante.
____________________
I. ......... OBSERVATIONS
...... avec ses origines et son caractère variés, Hope Mikaelson est peut-être la plus unique d'entre eux. Elle a grandi en sachant qu'elle est la mythique Tribride : une partie sorcière, une partie loup-garou, et (éventuellement) une partie vampire - un mélange de linkages surnaturelles autrefois pensé impossible.
Hope n'a pas été capable jusqu'à présent de tisser des liens significatifs avec les autres élèves de l'école Salvatore, non seulement à cause de sa classification unique en son genre, mais aussi parce qu'elle a déjà enduré une vie de chagrin et un chagrin d'amour en dix-sept ans.
En raison de son passé souvent bouleversant, elle s'est résignée à l'isolement, considérant que c'est le chemin qui lui apportera le moins de chagrin dans sa vie.
II. DIAGNOSTIC CLINIQUE
• TSPT - Hope souffre de ce qu'elle décrit comme une "obscurité intérieure". Elle pense que c'est un effet secondaire de sa possession par le méchant Hollow, mais ces épisodes sont tout aussi susceptibles d'avoir été causés par les traumatismes psychologiques graves et répétés qu'elle a subie.
• ABANDON DE SOI - Hope repousse ses pairs avec un usage libéral du sarcasme et un esprit acerbe. Son sens de l'humour sombre est un mécanisme de défense qu'elle utilise pour garder les autres à la longueur du bras, et de se protéger d'un sentiment d'espoir ou d'optimisme à propos d'un monde qui lui a appris à ne pas être.
• QUESTIONS DE PÈRE - Comme l'enfant de Klaus Mikaelson, un homme que beaucoup appellent "mal", Hope devra combattre sa peur de devenir son père, tout en tenant fermement à son amour pour lui et aux valeurs qu'il lui a inculquées: bravoure, conviction, persévérance et loyauté.III. RECOMMENDATIONS À LONG TERME
Malgré les traumatismes de son passé, Hope est une jeune étudiante puissante avec un grand potentiel. Cependant, en raison de son indépendance féroce et de ses capacités surnaturelles inégalées, elle a tendance à relever elle-même tous les défis. Mais elle devra apprendre que tous les problèmes ne peuvent pas être résolus seule - elle doit éventuellement pouvoir travailler avec d'autres personnes et compter sur elles pour obtenir leur aide.
Hope a également exprimé la conviction que son existence est une sorte d'"erreur cosmique". Se soumettre à cet état d'esprit signifierait se plier au fardeau de son héritage familial, et pourrait mener Hope sur un chemin sombre et inexploré. En tant que Tribride, Hope a le pouvoir de changer le monde, mais elle doit d'abord accepter qu'elle a non seulement le potentiel, mais la volonté de devenir le héros pour lequel elle est née.
VOUS LISEZ
The Originals : Les Répliques
RandomDans ce recueil, tu retrouveras plusieurs répliques concernant The Originals. N'hésite pas à me faire savoir si j'ai fait une faute. 😊