228 10 8
                                    

Je n'ai pas vu le temps passer, il est déjà 8h00 alors que je dois partir en cours à 8h30 (surtout que j'ai 35 minutes de transports). Mon mec Rayan, ce gros flemmard, ne m'a même pas réveiller, alors qu'il savait très bien que je devais me lever vers 7h00. Pourtant il m'avait bien dit qu'il allait prendre le temps de me réveiller. Je pouvais très bien me lever à l'aide de la sonnerie de mon téléphone, mais mon nouvel iphone 7 s'est totalement brisé: résultat, je dois aller en acheter un autre. Pas juste une seule fois il m'a réveillé depuis que mon tel' s'est cassé. Tout le temps il me sort "mais moi même je dormais, mon travail ne commence pas tôt, désolé vraiment" ou encore "Oh putain j'ai complètement zapper, désolé" et cela pendant deux jours. Il faut que je trouve une solution, parce que je ne peux plus supporter d'être en retard à cause d'un irresponsable.

Je le regardai circuler dans la pièce, il bouffait une tomate-cerise en faisant un bruit très désagréable (il s'est cru en ASMR j'crois). Ce qui a le dont de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà.

-Oh bonjour Ina' ! Dit-il comme si de rien n'était.

Je n'ai même pas pris la peine de lui répondre.

-Y'a quoi ma chérie d'amour ?

-Tu fais exprès ou c'est comment ? Disai-je en me tenant la tête.

Il est gênant en plus avec ses surnoms, c'est pas une fois il m'a appelé "mon nounours en guimauve chocolaté et caramélisé". Déjà il a cru que j'étais son gâteau ? C'est mignon mais ça commence à être chiant à force. Ouais je sais, je ne suis pas de bonne humeur le matin.

-Oh désolé...Cette fois j'ai cru que ta pote t'avait passé un wiko pour te réveiller, me répondit-il en faisant la gueule de ce smiley: 😔

-Tu fais exprès ? Rétorquai-je en soulevant brusquement la couette pour courire vers mon placard prendre un jean et un pull jaune.

-Je te réveillerai la prochaine fois, désolé bébé, dit-il en s'approchant de moi.

-Tu me dis toujours ça Rayan. Maintenant, si tu veux bien, je veux aller en cours, disai-je en le poussant légèrement.

-D'accord, je te laisse, sauf si tu reviens à 21h30.

-Heu ? Rayan tu recommence à m'imposer des choses ?

-Mais c'est pour toi que je fais ça ! Mais tu veux toujours pas comprendre, tu fais des soirées, ça m'zehef !

-Rayan ? Des soirées ? T'es sérieux ? Je ne les fais qu'une fois tout les trois mois et encore. Maintenant laisse moi aller en cours, je vais pas perdre mon temps avec un gars qui ne me laisse pas de libre abitre.

-C'est bon ! Arrête de faire la victime !

Je soupire un bon coup, j'en ai putain de marre, il recommence avec ça. Je ne le supporte plus.
Je claque brusquement la porte en sortant. Je n'ai qu'une envie c'est de faire une grosse soirée rien que pour lui prouver que je suis responsable de moi, et qu'il n'a rien à m'imposer. Les soirées ce n'est pas mon genre en vérité. Je suis introvertis, et puis je ne supporte pas la foule quand je ne suis pas de bonne humeur. Quand je vais dans des soirées, c'est que j'ai vraiment besoin de décompresser.

Je me dirige vers le métro et valide ma carte navigo, j'apperçois des fraudeurs qui essayent de passer sans se faire repérer. Miskine, quelques contrôleurs sont venus les voir, heureusement que j'ai ma carte navigo, je suis une bonne citoyenne (😇). La vérité, j'ai frauder plusieurs fois quand j'avais pas mon titre de transport, il ne faut pas faire genre, on a tous déjà frauder.

8h38:

J'arrive en retard, évidemment, heureusement qu'on m'a accepter en cours sinon j'aurais garder une haine profonde envers Rayan tout le long de la journée.

L'obscurité m'attire [PNL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant