Bon bah ça y est, les vacances sont finies et, je vais devoir retourner au collège. Cette idée m'enchante mais en même temps me terrifie : J'ai envie de retrouver mes amis, (et hugo aussi...) mais en même temps je n'ai pas envie d'être dans la même classe que Hugo, si c'est pour finir tel une tomate farcie à chaque fois qu'il est à moins d'un mètre de moi, euh...non merci !!
Enfin bref, de toute façon je suis obligé d'y aller donc...pas le choix, je dois mettre un réveil demain...
Aussi tôt dit, aussi tôt fait !! Le lendemain il était 7 heures quand je commençai à prendre mon petit déjeuner. Ma mère me fit des bisous et un gros câlin puis je parti en direction de mon arrêt de bus. Arrivé au collège je vis ma meilleure amis d'enfance depuis le CE2 Romane qui me fit de grand signes de mains à peine mon pied posé sur le sol du travail et des heures de permanence...
J'arriva à elle quand elle me prit dans ses bras et m'annonçant qu'on était dans la même classe ! Et bah ça pour une surprise !! Je ne lui montra pas mais cela me rassurait de la savoir avec moi si jamais Hugo venait à être dans notre classe aussi. Je ne lui dis pas souvent mais Romane compte beaucoup pour moi, franchement si elle n'avait pas été là le jour où je suis arrivé à l'école alors que j'étais nouveau...je ne sais pas ce que j'aurai fait ! Elle non-plus ne me le dis pas mais...je suis sûr que je compte autant pour elle. Et même si on ne le montre pas au grand jour, on s'adore mais d'une façon...différente. Disons que par exemple si on s'insulte ou bien que l'on se frappe, c'est pour nous prouver notre amitié n'un envers l'autre. Tenez, comme exemple si deux amis se disent" je t'adore", et bien nous on va se dire "je te hais" !!
Enfin bon...le plus important dans l'histoire c'est que HUGO n'est pas dans notre classe !!!!!
Donc à moi la belle année scolaire !!!
________________________________________________________________________________
NDA : Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps mais maintenant je vais beaucoup mieux ^^ !!
________________________________________________________________________________
YOU ARE READING
You are my soulmate ~
General FictionIl est si beau ~ Pourquoi est-ce que je lui ai dis ??Je suis vraiment con et maintenant ? Qu'est-ce-que je vais lui répondre ?? Raaaah j'aurai du fermer ma gueule !!