Après cette "inatendue" découverte je passa la nuit entière à chercher ce que voulait dire homosexuel, qui étaient (et sont) ces personnes parce que je me dis que si je suis homosexuel il faudrait mieux pour moi que je sache quelques trucs sur le sujet quand même c'est la moindre des choses.
Le lendemain alors que je me dirigeai vers le porte manteau pour prendre mon manteau ma mère m'apostropha :
"Tu va bien mon chat ?
-Oui Maman....
-Tu as l'air très fatigué et triste
-Non Non c'est juste que j'ai traîné un peu hier pour me coucher mais je vais bien t'inquiète"
Je dis alors au revoir à mes parents et parti à mon arrêt de bus qui se situe à 600 m de chez moi. En arrivant là-bas pour essayer de vérifier la fiabilité de mon test d'orientation sexuelle, je regarda mes amis (garçons) puis les dévisagea un par un mais malheureusement il n'y a rien eu du tout (peut-être parce qu'ils sont moches qui sait ^^).
Après le trajet en bus, j'arriva au collège je dis bonjour à mon amie Lucie puis on parti en cours et c'est la que je remarque le garçon d'hier et je découvris qu'il s'appelait Hugo et au moment du cours de SVT la prof nous changea de place et je me retrouva alors à coté de Hugo.
A ce moment la je senti alors des palpitations partout dans mon coeur et je crois bien que j'était en train de rougir (^_^) mais bien heureusement pour moi Hugo ne l'avis pas du tout remarqué.
Au bout de ce cours de SVT je ressorti de la salle en rougissant très fortement : ça y est je suis AMOUREUX...
________________________________________________________________________________
Au fait je vous remercie (pour ceux qui lisent) de lire cette histoire en fait pour tout vous dire c'est ma première fic donc je suis pas trop expert dans le domaine vous voyez ? Je trouve ça hyper sympa que vous preniez le temps de lire ma fic
Et pour la vidéo de BEYONCE me demander pas pourquoi j'ai mis ça !! ^^ PEACE
________________________________________________________________________________
YOU ARE READING
You are my soulmate ~
General FictionIl est si beau ~ Pourquoi est-ce que je lui ai dis ??Je suis vraiment con et maintenant ? Qu'est-ce-que je vais lui répondre ?? Raaaah j'aurai du fermer ma gueule !!