(Malheureusement la musique n'est pas disponible sur Youtube, mais je vous conseille d'écouter "romaras" de miltata, si vous souhaitez une ambiance !)
— Mercredi : Matin —
PDV : HyunKenny :
« Noëlle m'a conseillé de rejoindre ce club. »Nous étions devant l'affiche d'ouverture du club de baseball. Kenny nous avait déjà raconté qu'il aimait beaucoup le baseball et qu'il jouait avec un ami d'enfance, qu'il n'a malheureusement pas revu depuis qu'il a dû changer de maison.
Hyun :
« Oh, c'est cool ça. Ça se trouve tu pourras revoir ton ami ? »Kenny :
« Tu penses ? Mais bon je l'ai jamais vu dans ce lycée, je vois pas pourquoi je le verrais. »Hyun :
« Est-ce que c'était vraiment un garçon d'ailleurs ? Je ne me souviens plus de son prénom, mais ça sonnait plutôt féminin. »Kenny :
« Il s'appelle Kyle. Et il n'a jamais aimé les vêtements “féminin” donc je suppose que c'est un garçon ? »Plutôt non binaire, son ami. Je n'ai pas posé plus de questions par peur d'offenser Kenny. On venait d'arriver devant le terrain de baseball. Il était assez grand, à se demander pourquoi je ne l'avais jamais vu avant. Il était à l'écart des bâtiments pour les salles de cours, donc il n'était pas forcément visible à l'arrivée dans le lycée. En s'approchant un peu plus du terrain, on pouvait voir un groupe de filles qui discutaient.
Kenny :
« Oh, y'a déjà des gens. J'aimerais pas les déranger. »Hyun :
« Ça serait quand-même bien de leur demander si tu peux rejoindre le club, tu crois pas ? »Kenny :
« Ah, oui c'est vrai... Demande à ma place. »Hyun :
« Eh c'est pas moi qui veut le rejoindre je te signale. Débrouille toi, je suis juste venu t'accompagner. »Kenny :
« J'ai dis à Noëlle que vous rejoindrez le club avec moi. »Hyun :
« Hein ? Mais j'ai pas envie. J'y connais rien au baseball, en plus c'est pas un sport pour moi vu ma taille. »Kenny
« Alors si quelqu'un te critique je te protégerai. »Kenny était vraiment pas possible. J'avais pas envie de le blesser en refusant lâchement, donc j'ai fini par accepter. De toute façon je comptais faire aucun match, je resterais remplaçant. Kenny et moi se rapprochons du fameux groupe de filles qui n'avaient toujours pas fini de parler. Elles ont autant de choses à se dire ? Je pourrais jamais tenir une conversation si longtemps.
Kenny :
« Um, j'aimerais rejoindre le club... ». . .
— — —Désolé pour le retard et ce chapitre très court! Par manque de temps je n'ai pas pu commencer à l'écrire hier donc je le fais aujourd'hui de manière un peu bâclée, je promets de me rattraper demain! J'en ferais un plus long et plus complet (enfin j'espère)
VOUS LISEZ
'' flying butter „
Romance« eh, tu sais comment le mot "papillon" s'est formé ? » Kenny se rapprocha doucement de la feuille, où il vit une chrysalide. « bah, papi et llon. je vois pas où est la blague. » Noëlle fixa le jeune garçon d'un air curieux. « en Anglais, ça se dit...