Je viens d'obtenir une promotion au sein de la Carter cops, je commence tout juste mon d'job d'assistante personnel du grand patron : Le grand Ryan Carter. Rien ne me destiné à ce poste et je ne sais pas encore pourquoi notre patron m'a pris pour se boulot.
Je vais à mon nouveau bureau vers les six heures du matin, je repasse en revue tous mes papiers puis vers huit heures je me rends à l'aéroport pour mon premier voyage d'affaire, je monte dans le jet et monsieur Carter est déjà là !
Il n'y a pas à dire c'est un bel homme : Grand, les cheveux courts et brun et des yeux bleus à la limite d'un gris perle, ses yeux vous transpercent à chaque fois qu'il les pose sur vous. Ryan Carter en impose du haut de ces 25 ans, il a monté un grand empire et il est déjà multimilliardaire.
Moi, je suis une petite rousse, je fais au moins deux têtes de moins que monsieur Carter et j'ai le même âge que lui mais pas le même compte en banque ni sa prestance. Quand je suis en sa présence, je me sens toute petite et vraiment pas à ma place.
Monsieur Carter me voit rentré et il vient à ma rencontre pour me saluer.
- Mademoiselle Fornara bienvenue. Venez vous asseoir.
- Oui, monsieur Carter !
Je m'assieds dans un des fauteuils de ce jet sublime, il n'y a que nous deux et son pilote dans cet avion qui pourrait contenir 40 personnes au moins. Ryan se met en face de moi avant que l'avion ne décolle.
- Monsieur Carter, j'ai revu le dossier au complet et tout est en ordre pour la réunion. L'équipe a bien été prévenue et tout le monde seras opérationnel dès notre arrivés. J'ai tout passé en revue.
- Merci, Isabelle ! Cela ne te dérange pas que je t'appelle par ton prénom !
Je tends le dossier à Ryan Carter.
- Il n'y a aucun souci, monsieur et j'ai été embaucher pour que tout roule pour vous alors il n'y a pas besoin de me remercier !
La main de Ryan se pose sur la mienne avant qu'il ne prenne le dossier.
- Pas que pour ça !
- Pardon ?
- Je disais que votre rôle ne se résumer pas à trier mes dossiers et à faire que tout roule.
- Il me semble que c'est la majeure partie de mon travail et que c'est pour cela que vous n'avez prise pour assistante.
- Vous serez aussi amené à voyager souvent avec moi et à m'accompagner dans diverses mondanités !
- Monsieur Carter, il me semble que ce serait plus la place de votre petite amie que la mienne. Sans vouloir vous manquez de respect bien sûr.
Ryan se lève et il vient près de moi, son regard se braque sur le mien. Il se saisit de la ceinture de sécurité de l'avion, il me la boucle tout en passant délicatement ses doigts mon ventre. Ce simple geste vient de déclencher un nid de papillons dans le creux de mon ventre.
Il s'assoie à côté de moi et il se penche délicatement à mon oreille.
- Je n'ai pas de petite amie et je veux que ce soit toi qui viennes avec moi.
Ryan boucle sa ceinture et il se met droit dans son siège. Quant à moi je suis en plein stress, je n'aime pas le décollage en avion.
- Tu as déjà pris un jet Isabelle ?
- C'est la première fois ! J'ai pris quelques fois des vols commerciaux, c'est tout.
- Tu vas voir que le décollage est un peu plus rude que dans un avion standard, à part cela, il n'y a rien de plus ni de moins.
VOUS LISEZ
OS : je suis à toi !
Short StoryJe vous présente mon premier recueil d'une histoire courte plus connus sous le nom de " one shot " . Ils seront tous baser sur les personnages d'Is it love dont les personnages ne m'appartiennent pas mais ce qu'ils leurs arrivent si ! ⚠️ Toutes les...