Mark : Jeux interdit !

1.2K 19 7
                                    

Mon nom est Mark Leviels et je l'un des bras droits du grand Ryan Carter. Ma vie est faite de travail et de réunion, j'ai de la chance que la femme qui partage ma vie sois elle aussi accro à ces travail car elle jongle entre son travail à la Carter corp et sa carrière de chanteuse. Je me demande où elle trouve l'énergie, elle m'arrête que pour dormir et manger même parfois elle loupe des repas. 

Ma belle déesse aux yeux de glace est une vrai boule d'énergie. Notre appartement est à moitié bureau, dossiers qui traîne partout et il est aussi à moitié studio de musique, partition, instrument dans tous les coins, micro qui trône dans notre salon, tous ceux-ci fait partis de ma vie maintenant.

J'avais mes habitudes de célibataire que ma Isabelle a chamboulé, Elle m'a aussi ouvert les yeux sur un autre monde, sur deux mondes pour être un peu plus exact. Un monde où ma belle tigresse lutte pour rendre notre terre plus propre pour nos futurs enfants, je n'approuve pas ses méthodes et qu'elle soit dans ce groupe d'écolo, je sais comment marche Safe planet et ce qu'ils ont fait à la carter Corp, il n'y a pas longtemps. Quand j'ai appris son implication dans ce groupe, je me suis séparé d'elle sans j'y fini par réaliser que ma vie était auprès d'elle et que c'est pour une bonne cause qu'elle se met hors la loi.

Il y a son autre monde et celui-ci reste un sujet de discorde entre nous. Je ne supporte pas qu'elle fasse des courses à moto (course illégalle car selon elle s'est " plus fun "). Isabelle ne se rend pas compte qu'elle pourrait tout perdre, son travail, sa carrière, sa liberté, moi et surtout elle pourrait mourir. 

Il y aussi son ex qui fait encore trop partis de notre vie, je n'aime pas le lien qu'il y a entre Daryl et Isabelle, ils ont leurs secrets et il s'est tout sur ma belle. Daryl sera toujours là pour sa furie et elle pour son tigre. 

Cette femme me fait vivre des montagnes russes, ma vie calme de boulot dodo est finie depuis bien longtemps, depuis que ma déesse a renversé son café sur ma chemise, que ses yeux bleus m'ont charmé et que ses mains se sont posées sur mon torse.

Dire que quand Isabelle est là, elle me tape parfois sur les nerfs : ce qui est normal pour un couple qui travaille dans la même société et qui vit ensemble. Mais quand elle est en tourné elle me manque et je n'ai qu'une hâte : la prendre dans mes bras, qu'elle me dise d'arrêter de travailler et de venir la retrouver dans notre lit.

Je dois arrêter de penser çà ma femme car j'ai plusieurs réunions dont une en fin d'après-midi avec Ryan. Je me mets au boulot, deux heures plus tard mon portable vibre et je décroche sans regarder le numéro.

Mark : Mark Leviels à votre écoute.

Isabelle : Juste à mon écoute ? Je n'ai pas le droit à plus, vous me décevez monsieur Leviels.

Mark : Ma déesse ?

Isabelle : C'est beaucoup mieux ! Tu n'as pas encore regardé le numéro avant de décrocher et tu dois encore avoir la tête dans un de tes dossiers super important.

Mark : C'est normal, ma belle. Je suis au travail.

Isabelle : Et les pauses café, tu connais ça mon amour.

Mark : Tu sais bien que non, ma tigresse. Comment se passe ta tournée ?

Isabelle : Bien mais tu me manques Mark. Mes nuits sont longues sans tes bras, sans tes baisers et ton corps chaud contre le mien.

Mark : Tu seras bientôt de retour et tu retrouveras mes bras.

Isabelle : Je ne rêve que de ça et si le pouvais je prendrais le premier avion pour être dedans et me blottir contre ton torse.

OS : je suis à toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant