"Désolée, mais vu l'heure, je crois que je vais rentrer" dit Ludvina tandis que les garçons la saluèrent en partant à l'opposé.
[2 semaines plus tard...]
PDV Narrateur
15 jours sont passés, Écho et Matis sont devenus amis en même temps que Ludvina et N eurent leur discussion. Ludvina a tenté d'expliquer au mieux les événements qui ont suivis le départ du jeune dresseur à la chevelure pistache; N s'est excusé d'être parti si longtemps et sans avoir donné de nouvelles, puis il a proposé de renouer les mêmes liens et relations qu'il qualifie de 'proche' avec la dresseuse en question. Évidemment, elle a accepté. Du côté d'Écho, la relation avec son crush s'est améliorée, mais malgré les efforts et les encouragements d'Haruna et de Ludvina, elle n'a toujours pas confessé ses sentiments; elle a même tendance à les renier.
Mais pour l'instant, en un soir de Samedi, Écho décide d'inviter ses amies Haruna et Ludvina à une soirée pyjama, où elles passeraient leur temps à regarder des animés, jouer aux jeux-vidéos, se goinfrer de cupcakes arc-en-ciel et parler des garçons.
Ludvina, comme toujours, arrive en avance tandis qu'elle apportait ses affaires, son PC portable et quelques paquets de friandises alléchantes. Et, comme à son habitude, Haruna arrive avec au moins 1 heure de retard, celle-ci ramenant pleins de gâteaux, de sodas, de chips et sa précieuse collection de peluches colorées. Ce genre de petite réunion entre lycéenne était et restera un moment agréable pour s'échapper du quotidien et surtout, pour s'échapper du stresse. Notamment pour l'une d'entre elles.
"Donnes-moi les chips stp" Pendant qu'Haruna donne le paquet de chips à Écho, Ludvina décide de naviguer sur Internet. "MAIS EUUUHH!" se plaint Écho en fixant l'écran de sa télévision. "HahAHaAH ! ton Kirby de merde peut rien faire contre mon Ike chéri !!" Haruna rigole diaboliquement en sautant sur le matelas. Ludvina laisse échapper un petit rire en regardant les 2 filles folles qui joue à SSB. En naviguant sur le Web, la jeune fille tombe sur l'un des articles récents venant de la presse de Renouet concernant la ville en elle-même, Ogoesse et Pavonnay. C'est un extrait du journal local.
« ʟᴇ ꜱɪɴɪꜱᴛʀᴇ ᴛᴜᴇᴜʀ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ ᴇꜱᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀꜱ ᴇɴ ꜰᴜɪᴛᴇ ».
"Huh ?" Ludvina clique sur le lien pour voir le témoignage complet.
"ʟᴇ ꜱɪɴɪꜱᴛʀᴇ ᴛᴜᴇᴜʀ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ ᴇꜱᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀꜱ ᴇɴ ꜰᴜɪᴛᴇ.
ᴀᴘʀÈꜱ ᴅᴇꜱ ꜱᴇᴍᴀɪɴᴇꜱ ᴅᴇ ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇꜱ ɪɴᴇxᴘʟɪQᴜÉꜱ, ʟᴇ ꜱɪɴɪꜱᴛʀᴇ ᴛᴜᴇᴜʀ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ ᴇꜱᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀꜱ ꜱᴜʀ ʟᴇꜱ ʀᴏᴜᴛᴇꜱ. ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴘᴇᴜ ᴅᴇ ᴘʀᴇᴜᴠᴇꜱ Qᴜɪ ᴏɴᴛ ÉᴛÉ ᴛʀᴏᴜᴠÉᴇꜱ, ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ɢᴀʀÇᴏɴ Qᴜɪ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ꜱᴜʀᴠÉᴄᴜ À ʟ'ᴜɴᴇ ᴅᴇꜱ ᴀᴛᴛᴀQᴜᴇꜱ ᴅᴜ ᴛᴜᴇᴜʀ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴄᴏᴜʀᴀɢᴇᴜꜱᴇᴍᴇɴᴛ ꜱᴏɴ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ.
« ᴊ'ᴀɪ ꜰᴀɪᴛ ᴜɴ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ ᴇᴛ ᴊᴇ ᴍᴇ ꜱᴜɪꜱ ʀÉᴠᴇɪʟʟÉ ᴀᴜ ᴍɪʟɪᴇᴜ ᴅᴇ ʟᴀ ɴᴜɪᴛ» ᴅɪᴛ ʟᴇ ɢᴀʀÇᴏɴ.
« ᴊ'ᴀɪ ᴠᴜ Qᴜᴇ, ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ʀᴀɪꜱᴏɴ QᴜᴇʟᴄᴏɴQᴜᴇ, ʟᴀ ꜰᴇɴÊᴛʀᴇ Éᴛᴀɪᴛ ᴏᴜᴠᴇʀᴛᴇ, ᴍÊᴍᴇ ꜱɪ ᴊᴇ ᴍᴇ ꜱᴏᴜᴠᴇɴᴀɪꜱ ʟ'ᴀᴠᴏɪʀ ꜰᴇʀᴍÉᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅ'ᴀʟʟᴇʀ ᴀᴜ ʟɪᴛ. ᴊᴇ ᴍᴇ ꜱᴜɪꜱ ᴅᴏɴᴄ ʟᴇᴠÉ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ ꜰᴇʀᴍᴇʀ ᴜɴᴇ ꜰᴏɪꜱ ᴅᴇ ᴘʟᴜꜱ. ᴇɴꜱᴜɪᴛᴇ, ᴊᴇ ᴍᴇ ꜱᴜɪꜱ ꜱɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ɢʟɪꜱꜱÉ ꜱᴏᴜꜱ ᴍᴇꜱ ᴄᴏᴜᴠᴇʀᴛᴜʀᴇꜱ ᴇᴛ ᴊ'ᴀɪ ᴇꜱꜱᴀʏÉ ᴅᴇ ᴍᴇ ʀᴇɴᴅᴏʀᴍɪʀ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴀʟᴏʀꜱ Qᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴇᴜ ᴜɴ ꜱᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛ Éᴛʀᴀɴɢᴇ, ᴄᴏᴍᴍᴇ ꜱɪ QᴜᴇʟQᴜ'ᴜɴ ᴍᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴀɪᴛ. ᴊ'ᴀɪ ʟᴇᴠÉ ʟᴇꜱ ʏᴇᴜx, ᴇᴛ ᴊ'ᴀɪ ᴘʀᴇꜱQᴜᴇ ꜱᴀᴜᴛÉ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ʟɪᴛ. ʟÀ, ᴅᴀɴꜱ ʟᴇ ᴘᴇᴛɪᴛ ʀᴀʏᴏɴ ᴅᴇ ʟᴜᴍɪÈʀᴇ, Éᴄʟᴀɪʀᴀɴᴛ ᴇɴᴛʀᴇ ᴍᴇꜱ ʀɪᴅᴇᴀᴜx, ɪʟ ʏ ᴀᴠᴀɪᴛ ᴅᴇᴜx ʏᴇᴜx.
ᴄᴇ ɴ'Éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴘᴀꜱ ᴅᴇꜱ ʏᴇᴜx ɴᴏʀᴍᴀᴜx, ɪʟꜱ Éᴛᴀɪᴇɴᴛ ꜱᴏᴍʙʀᴇꜱ, ᴅᴇꜱ ʏᴇᴜx ᴍᴇɴᴀÇᴀɴᴛꜱ, ʙᴏʀᴅÉꜱ ᴅᴇ ɴᴏɪʀ ᴇᴛ... Qᴜɪ ᴍᴇ ᴛᴇʀʀɪꜰɪᴀɪᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛ ꜱɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ.
ᴄ'ᴇꜱᴛ..Qᴜᴀɴᴅ ᴊ'ᴀɪ ᴠᴜ ꜱᴀ ʙᴏᴜᴄʜᴇ. ᴜɴ ʟᴏɴɢ ꜱᴏᴜʀɪʀᴇ ʜᴏʀʀɪʙʟᴇ Qᴜɪ ᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴀɪᴛ ʟᴀ ᴄʜᴀɪʀ ᴅᴇ ᴘᴏᴜʟᴇ. ᴄᴇᴛᴛᴇ ꜱɪʟʜᴏᴜᴇᴛᴛᴇ ꜱᴇ ᴛᴇɴᴀɪᴛ ʟÀ, ᴍᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴀɴᴛ. ꜰɪɴᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ, ᴀᴘʀÈꜱ ᴄᴇ Qᴜɪ ᴍ'ᴀ ꜱᴇᴍʙʟÉ Êᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ÉᴛᴇʀɴɪᴛÉ, ɪʟ ᴀ ᴅɪᴛ ᴜɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴘʜʀᴀꜱᴇ, ᴍᴀɪꜱ ᴅ'ᴜɴᴇ ᴍᴀɴɪÈʀᴇ ᴅᴏɴᴛ ꜱᴇᴜʟ ᴜɴ ꜰᴏᴜ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ᴘᴀʀʟᴇʀ. »
« ɪʟ ᴀ ᴅɪᴛ "ᴇɴᴅᴏʀꜱ-ᴛᴏɪ". ᴊ'ᴀɪ ᴄʀɪÉ, ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴀʟᴏʀꜱ Qᴜ'ɪʟ ꜱ'ᴇꜱᴛ ᴘʀÉᴄɪᴘɪᴛÉ ᴠᴇʀꜱ ᴍᴏɪ. ɪʟ ᴀ ꜱᴏʀᴛɪᴛ ᴜɴ ᴄᴏᴜᴛᴇᴀᴜ, ᴠɪꜱᴀɴᴛ ᴍᴏɴ ᴄŒᴜʀ. ɪʟ ᴀ ꜱᴀᴜᴛÉ ᴀᴜ-ᴅᴇꜱꜱᴜꜱ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ʟɪᴛ, ᴊ'ᴀɪ ᴛᴇɴᴛÉ ᴅᴇ ʟᴇ ʀᴇᴘᴏᴜꜱꜱᴇʀ : ᴊᴇ ʟ'ᴀɪ ᴘᴏᴜꜱꜱÉ, ᴊᴇ ʟ'ᴀɪ ꜰʀᴀᴘᴘÉ, ᴊ'ᴀɪ ʀᴏᴜʟÉ ᴘᴀʀ ᴛᴇʀʀᴇ, ᴇꜱꜱᴀʏᴀɴᴛ ᴅᴇ ʟᴇ ꜰᴀɪʀᴇ ᴛᴏᴍʙᴇʀ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴀʟᴏʀꜱ Qᴜᴇ ᴍᴏɴ ᴘÈʀᴇ ᴇꜱᴛ ᴀʀʀɪᴠÉ, ʟ'ʜᴏᴍᴍᴇ ᴀ ᴀᴛᴛʀᴀᴘÉ ꜱᴏɴ ᴄᴏᴜᴛᴇᴀᴜ ᴇᴛ ʟ'ᴀ ᴘʟᴀɴᴛÉ ᴅᴀɴꜱ ʟ'Éᴘᴀᴜʟᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴘÈʀᴇ. ᴄᴇᴛ ʜᴏᴍᴍᴇ ʟ'ᴀᴜʀᴀɪᴛ ꜱᴀɴꜱ ᴅᴏᴜᴛᴇ ᴀᴄʜᴇᴠÉ, ꜱɪ ʟ'ᴜɴ ᴅᴇꜱ ᴠᴏɪꜱɪɴꜱ ɴ'ᴀᴠᴀɪᴛ ᴘᴀꜱ ᴀʟᴇʀᴛÉ ʟᴀ ᴘᴏʟɪᴄᴇ. »
«ɪʟꜱ ꜱᴇ ꜱᴏɴᴛ ʙᴀᴛᴛᴜꜱ, ʟ'ʜᴏᴍᴍᴇ ꜱ'ᴇꜱᴛ ʀᴇᴛᴏᴜʀɴÉ ᴇᴛ ᴀ ᴄᴏᴜʀᴜ ᴅᴀɴꜱ ʟᴇ ᴄᴏᴜʟᴏɪʀ. ᴊ'ᴀɪ ᴇɴᴛᴇɴᴅᴜ ᴜɴ ꜰʀᴀᴄᴀꜱ, ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴅᴇꜱ ʙʀɪꜱ ᴅᴇ ᴠᴇʀʀᴇ. ᴊᴇ ꜱᴜɪꜱ ꜱᴏʀᴛɪ ᴅᴇ ᴍᴀ ᴄʜᴀᴍʙʀᴇ ᴇᴛ ᴊ'ᴀɪ ᴠᴜ Qᴜᴇ ʟᴀ ꜰᴇɴÊᴛʀᴇ ᴀʀʀɪÈʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴀ ᴍᴀɪꜱᴏɴ ᴀᴠᴀɪᴛ ÉᴛÉ ᴄᴀꜱꜱÉᴇ. ᴊᴇ ᴍᴇ ꜱᴜɪꜱ ᴀᴘᴘʀᴏᴄʜÉ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴠᴏɪʀ ᴅɪꜱᴘᴀʀᴀÎᴛʀᴇ ᴀᴜ ʟᴏɪɴ... ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ᴠᴏᴜꜱ ᴅɪʀᴇ ᴜɴᴇ ᴄʜᴏꜱᴇ, ᴊᴇ ɴ'ᴏᴜʙʟɪᴇʀᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪꜱ ᴄᴇ ᴠɪꜱᴀɢᴇ. ᴄᴇꜱ ʏᴇᴜx ꜰʀᴏɪᴅꜱ ᴇᴛ ᴍᴀᴜᴠᴀɪꜱ, ᴇᴛ ᴄᴇ ꜱᴏᴜʀɪʀᴇ ᴘꜱʏᴄʜᴏᴛɪQᴜᴇ. ɪʟꜱ ɴᴇ Qᴜɪᴛᴛᴇʀᴏɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪꜱ ᴍᴀ ᴛÊᴛᴇ. »
VOUS LISEZ
Ludvina x N; Écho x Matis (Pokémon N/B ships)
FanficAhem...cette fan fiction est la première histoire que je publie sur Internet, donc...Hhhhh s'il vous plaît soyez indulgents. Mais si vous avez des conseils à me donner, je prends ! Donc, cette fan fiction est en quelque sorte une idée proposée par u...