Je fini par réagir quand Jimin se retrouve plaqué au mur en se faisant étrangler. J'attrape le gars par derrière et tire de toutes mes forces. Surpris, il bascule en arrière et tombe sur moi
Jimin
Après avoir vu les vêtements de Taehyung, je suis partis aller refaire la face au coupable. Arrivé devant lui, je lui donne un gros coup de poing, ce qui provoque la surprise chez les témoins. Il s'apprête a rendre le coup quand je vois Taehyung arriver, chose qui me distrait qui a pour conséquence de me faire prendre un coup dans le ventre. Énervé, je commence a le frapper. Bien sûr, il se défend.
Je fini par m'épuiser et je me retrouve plaqué au mur, sa main serrant ma gorge. A ce moment là j'aperçois Taehyung s'approcher du mec et le tirer en arrière ce qui le fait tomber sur lui. Je profite de ce moment pour l'attraper et le frapper au visage jusqu'au sang. Taehyung, qui s'est dégagé, m'attrape le bras pour m'arrêter. Je peux voir la peur dans ses yeux.
On retourne aux vestiaires. Il tremble. Je le prend dans mes bras pour le rassurer et il se mit à pleurer. Après 10 minutes, il se calme et nous sortons. Je l'accompagne jusqu'à chez lui. Pendant le chemin je lui demande:
- Pourquoi ils te font ça ?- Je sais pas... C'est comme ça depuis 2 ans.
- Tu en as parlé?
- Non... Je sais pas comment faire.
- Maintenant je suis là pour t'aider ne t'en fais pas !
- Merci...
- Demain on va en parler à la CPE
- Non !! S'il te plaît...
- Si tu n'en parles pas, ça ne s'arrêtra pas.
- Ils vont bien finir par se lasser...
- Ça fait déjà 2 ans, tu crois vraiment qu'ils vont se lasser ? Le temps que tu ne te défenderas pas, ils continueront. Te voir souffrir leur fais plaisir.
- Je veux pas te causer de problèmes...
- T'occupes pas de ça !
- Hm... D'accord
On arrive enfin chez lui. Il rentre et je rentre à mon tour. Quand je suis arrivé, ma mère ma demander pourquoi je suis rentré si tard. Je lui explique que j'ai ramené quelqu'un et je monte dans ma chambre. J'ouvre mon ordinateur portable et me connecte sur les réseaux. Étant dans le groupe de la classe, je vois plein de personnes insulter, critiquer et rabaisser Taehyung. Je m'énerve et ferme mon ordi. Après le dîner je me couche directement.
~Le lendemain~
Je pars sans manger pour aller chercher Taehyung. Il a l'air surpris de me voir.
---------------------------------------------------------
Voila pour le 2e chapitre !
J'espère que ça vous plaît. Bye les armys 💜