7

45 4 2
                                    

dans la peau de Shela

Je me réveille tout doucement et m'aperçois que je suis à l'hôpital. J'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière .Quelques minutes plus tard une infirmière entre accompagnée d'un médecin.

Médecin : Bonjour mademoiselle vous allez bien ?

Moi : Oui ça va merci , je pourrais sortir quand ?

Médecin : Il faut que je vous parle de quelque chose d'important. Pendant qu'on vous soignait , nous avons remarqué des brûlures et des cicatrices tout le long de votre corps ... Qu'est-ce qui vous est arrivé ?...

J'avais pas les mots , personne ne devait voir ces horreurs , déjà Ayoub et maintenant les médecins ... Je lui coupa la parole avant qu'il n'en rajoute.

Moi : C'est rien , je peux sortir maintenant ?

Médecin : Heeu...D'accord ... Quelqu'un vient vous chercher ?

Moi : Non.

L'infirmière m'enleva les fils et me donna une crème pour mon œil qui avait gonflé apparemment. Je me douche , brosse mes dents puis je prends le jogging et le t-shirt que l'infirmière m'a donné et sors enfin de l'hôpital. J'étais dans mes pensées en attendant le bus . J'avais envie d'aller en cours il était 8h45 et les cours commençait à 9h alors autant aller en cours . Oui je sais je viens de sortir de l'hôpital mais c'est pas grave . En plus de ça les cours avaient repris depuis quelques jours Mais j'ai séché toute la journée d'hier pour mon match 😂. J'arrive dans la classe à 9h et il y a déjà toute la classe .

Moi : Bonjour , excusez-moi de mon retard .

Prof de français : Bonjour attendez j'ai fais un plan de classe , parce qu'il y avait trop de bavardages.

Oh non j'étais bien toute seule à ma place ... pendant qu'elle cherchait la feuille où elle avait fait le plan de classe j'observais discrètement la classe bavarder quand je vois deux nouveaux , c'était des jumeaux . Je les observe et vois des filles qui les regardent limite avec admiration et certaines qui leur parlent en essayant de faire les belles . Je comprenais pas pourquoi elles faisaient ça , en dirait elles avaient jamais vu de mecs . Un des jumeaux lève le regard et me souris il a dû sentir mon regard sur lui . Je détourne le regard gênée et me reconcentre sur la prof qui avait finit de chercher .

Prof de français : Taisez-vous maintenant ! Alors Asus tu iras à côté de Brandon le nouvel élève au fond .

J'entendis des filles soupirer ou certaines me regarder mal . J'allais m'asseoir à côté lui quand j'entendis une fille , Kenza qui dit au fameux BrandonKenza : Tu devrais l'éviter cette meuf , elle pas d'amis , elle sert à rien pfff .

Moi: Ferme ta gueule tu crois tu sers à quoi toi ?Oui je sais je suis vulgaire mais c'est dans ma nature et puis elle le mérite elle ouvre trop sa bouche pour rien .Kenza: Tsss ...Je m'assis énervé et ne parla pas durant tout le cours . La sonnerie retentit , je pris mes affaires mais la prof m'interpelle avec les jumeaux .

Prof de français : Shela, accepterais-tu de faire visiter , aider et renseigner les deux nouveaux élèves juste à côté de toi ?Moi : D'accord .Prof de français :Merci beaucoup tu es une personne vraiment gentille 😊Je regarde les jumeaux et leur proposa de me suivre . Je leurs fis visiter le lycée , et leur demanda leur prénom :Brandon et Hakan et c'est tout , j'avais pas besoin d'en savoir plus .C'est l'heure du déjeuner j'allais partir mais Brandon me retint et me propose de manger avec eux .J'hésitais , c'est pas mes amis et je les connaissais pas ,en plus c'est des gars donc ...

Hakan : Aller en plus on connaît personne à part toi , tu vas nous laisser tout seul ?

Moi: Bah .. euh ... d'accord .Ils se regardent et sourient de satisfaction.On se dirige vers le self , on prend notre nourriture et on s'assoit à la seule table qui restait :une table de 5Je vais vous faire une petite description des jumeaux :Brandon : Grand , mince , cheveux bruns avec un petit dégradé , beau sourire , yeux marronsHakan : Pareil avec un petit dégradé aussi . Ils ressemblent à des Ricains . Franchement ils sont beaux , surtout leur sourire .Bref on faisait connaissance : ils ont 19 ans comme moi , ils vivent seuls , ils ont une petite sœur de 3 ans qui vit avec eux . Et là devinez y'a qui qui s'incruste ? Kenza, elle est partout cette fille c'est abusé .Elle s'assoit normal sans invitation.Kenza : C'est bon tu vois un peu d'argent tu vas faire ta kehba devant des gens comme eux ? Je savais que t'étais une michtonneuse !Moi : De quoi tu parle encore toi ? Évite de m'insulter je vais m'énerver !

Kenza : Tu les manipule tu fais genre t'es une fille sympa , clean mais enfaite tu les utilise parce qu'ils sont connus !

Mais de quoi elle parle encore ? Comment ça ils sont connus ?

Moi : Je les connais même pas tu me fais chier comme ça , et puis si t'es jalouse tient je te donne ma place avec plaisir .

Je me lève énervée et lui dis :

Moi : Tu crois que j'ai que ça à faire de ma putain de vie ? Dépouiller des gens et surtout des gens que j'ai jamais vu de ma vie ? T'es la à dire que je suis une michtonneuse mais tu t'es vu ? Toujours là avec des gars riches jours après jours qui t'achète tout et n'importe quoi j'ai l'impression c'est ta passion ! Occupe toi de ton cul déjà après tu viendras me parler ! Bouffonne va .

Je prends mon sac à dos et sort du self énervé et sors du lycée . Je pars à l'arrêt de bus , et je vois .... Non ... Mon pire cauchemar ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'insociable - Le BipolaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant