Rappel
Moi : okey je t'écoute
Maman : il y a de cela 19 ans , tout à commencé 3 semaines après l'année académique et c'est là où j'ai rencontré MEDARD .
#FLASHBACK
--PDV DE CLAUDIA----
( LA MÈRE de KENA )j'étais dans la bibliothèque entrain de faire une recherche anatomique.
Puis après apparaît un jeune hommeLe ga : salut ,
Moi : salut
Le ga : je m'appelle MEDARD.
Moi : moi marie-claudia.
Medard : jolie prénom
Moi : merci
Medard : j'ai remarqué que tu viennes souvent dans la bibliothèque . C'est surprenant
Moi : comment ça ?
Medard : oft , j'allai dire les belles-filles ne se donnent pas trop à la lecture .
Moi : selon toi peut-être, quant à moi mes études viennent avant tout , peut-tu me laisser continuer ma lecture ?
Medard : oky , oky, pas de problème.
Et j'ai continué ma lecture.
30 min après, j'ai fini. Et suis sorti.
Je marchais un peu vite vu qu'il y a une pluie qui arrive.
Arrivé un peu plus loin , j'ai entendu une personne m'appelait , je m suis retourné et c'était le ga de bibliothèque, MEDARD.Medard : claudia tu peux venir stp?
Je m suis approché.
Médard : tu rentres à la maison ?
Moi : présentement oui
Medard : le climat n'est pas calme , il y a une pluie qui arrive , donnez moi l'honneur de te raccompagner chez-toi avec ma voiture.
Moi : non merci ,je ne me promene pas avec un corps professoral
Medard: corps professoral tu dis??
Moi : oui , je n trouve pas cela bien
Médard : lol , suis un étudiant comme toi , c'est juste que j'ai deux année de plus.
Moi : sérieux ? Je t'ai cru un professeur assistant vu que t'a une voiture .
Medard : non mm pas, sinon je t'accompagne ?
Moi : oui , allons y.
On s'est mit en route .En effet ,Il y a un quartier où on trouve des homes pour étudiants.
C'est là où j'habite .
30 min après, on est arrivé
Suis descendu et lui de même.Moi : merci de m'avoir accompagné
Medard : ce n'est rien , sinon montre moi ton bâtiment et ta chambre , comme ça je viendrai souvent te jeter des fleurs.
Moi : j'aurai bien voulu que tu viennes
Mais mes colocataires sont parfois folles.Medard : c'est toujours comme ça partout . Mais je te trouve plutôt ferme, et je ne sais pas si ça te dérangerait, pouvons nous être amis?
Moi : oui , ça ne dérange pas , sinon je te laisse
Medard : okey bye et le numéro de la chambre ?
Moi : chambre 12
Medard : dak je viendrai te voir demain
Je suis rentré, je n'ai pas trouvé mes colocataires, ces filles veulent trop rentré tard.
Je m suis directement endormi .
VOUS LISEZ
LE PROF SERGE
Romance> LE PROF SERGE est un docteur en médecine. vu ses compétences et qualités, il fut retenu au Campus comme professeur doyen , mais tout en courant derrière ses étudiantes jusqu'au moment où il tomba sur KENA .