10

3 1 0
                                    

Je vous passe 3 jours.

J'suis rentré au campus
Kerry était encore rentré à lushi.
J'ai récupéré certains tests ratés
Et personne ne remarquait que j'sois grosse.

J'étais juste avec acha dans notre chambre. Il y avait un silence qui régnait jusqu'à ce qu'elle le brise.

Acha : sinon comment c'était ?

Moi : bien , bien ,bien

Acha : et ta maman va bien ?

Moi : oui elle va bien, 

Acha : et j'espère que tu lui aies parlé de la situationm?

Moi : non je n'ai pas pu

Acha: pourquoi ?  elle aurait pu te dire la bonne décision Kena.

Moi : j'ai voulu le lui dire , mais

Acha : mais quoi , c'est ta mère n'est-ce pas ?

Moi : j'ai pas voulu qu'elle s'inquiète encore plus pour moi  car elle m'a raconté tout ce qu'elle avait enduré .

Je me suis mis à tout lui raconter .

Acha : oh my god c'est une histoire triste tu sais , kena que fera tu maintenant ? 

Moi : je ne sais pas encore , et n'ose pas la rappeler oky.

Acha : okey promis ,  tu dois aller voir le professeur serge immédiatement .

Moi : non pas maintenant

Acha : et pourquoi , il doit sûrement trouvé une solution après tout ces temps.

Moi ; il veut que fasse l'avortement et je ne peux pas

Acha : pourquoi ?

Moi : ma mère ne l'avait pas fait lors de ma grossesse,  pourquoi le ferai-je?.

Acha : j'espère que tu sais ce que tu fais.

                 ----PDV De DORCIA--
Le bain s 'était bien passé avec le prophète makusa et il m'a dit de veiller à ce que mon mari me fasse l'amour vers 19h pendant 5 jours.

je l'avais annoncé au professeur et il était docile. 
Aujourd'hui c'est le 3è jour .
il est déjà 18h45 et mon mari n'est pas encore rentré.  
Mon Dieu , dans 15 minutes ce sera 19 heures. Je m'inquiétais beaucoup car tout risque d'être ruiner.

10 min après
Le voilà faire son entrée. Je me suis vite précipité à lui .

Moi : professeur , pourquoi t'es rentré si tard aujourd'hui.

L prof : si tard tu dis ? D'habitude je rentre à quelle heure ?  *il avait un air bizarre*

Moi ; 18h

L prof : et il est quelle heure ?

Moi : 18h55

Le prof : c'est quoi la différence ?

Moi : mais tu comprends pas professeur , le prophète avait bien 19h on doit être sur le lit nous 2 t'a oublié ?

L prof : d'ailleurs je l'ai déjà fait 2 fois  , now dit moi ? T'es tombée enceinte ?

Moi : serge c'est pendant 5 jours .

Le prof : ce sont des bêtises ,   aujourd'hui on le fera pas .

Moi : mais serge , tu ne peux pas  réagir ainsi car c'est la recommandation du saint esprit .

Merde il est 19h , tout est nul maintenant 😪😭

L prof :  je dois me reposer

Moi: s'il s'agissait de sauter sur tes petites salopes là,  tu n'aurais point réclamé.

Le prof : tu racontes n'importe quoi dorcia .

Moi : si tu savais ce que j'avais enduré pendant ces 3 jours passés  , si tu savais par quoi je suis passé parce que j'suis désespérée de porter ton enfant,  tu n'aillais pas me réprimander.

L prof : as tu fini ? Peux- je maintenant m'en aller ?

Moi : on a pas fini de discuter.

Le prof : mais je n'ai plus rien à te dire , j'ai déjà donné mon point de vue et c'est tout. Il faut t'en occuper seul car c'est ton problème

Moi : abon!!! donc c'est mon problème, si je ne me suis pas engrosser par mon mari   durant ces 17 longs années ?

L prof : assez avec ces bêtises  , suis un homme moi et d'ailleurs c'était devant toi que j'ai été testé médicalement , puis confirmé être capable de devenir père et je sais que j'suis un homme complet

Moi ; je te rappelle que les tests ont certifié que je peux te donner des enfants.
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de réfléchir et de dire que c'est histoire de stérilité est d'origine spirituelle ? As tu déjà pensé que ça doit être une malédiction ?

L prof : 😳
 
Moi : tu me fixes maintenant ? C'est mieux de te mettre puis réfléchir.
laisse moi passer bon sang.

                ----PDV Du PROF -------
J'ai ressenti un pincement au cœur lorsqu'elle m'a parlé de malédiction.
Si réellement cette histoire de malédiction est vraie,  qui aurait pu le faire ?.

Ah , pourquoi je m'inquiète d'ailleurs
Kena est enceinte de moi , elle porte mon enfant.

Si je comprends bien,  c'est son charlatan de qui le lui a dit.
De toute les façons,  je m'en moque,  je n'ai aucun sort sur moi la preuve est là.










Ce chapitre est si cours , je l'avoue.

Sinon s'il y a de fautes,  prière de m'excuser car je n'ai pas reli le texte.






LE PROF SERGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant