Chapitre 2 :

15 0 2
                                    

La cloche de la sonnerie sonna et les filles et moi même reagission bizarre mais les gens autour de nous aussi plus le temps passer plus j'avais peur ...

Leila une camarade si timide tous d'un coup pris Solène pour parler de quelque chose secret Méline quand elle vit valentin elle lui sauta dans les bras et lui la rattrapa et l'embrassa alors que logiquement il ne se parle presque jamais Narjisse rester toujours sur son téléphone Laure devenu toute triste quand elle vis Narjisse partir et Cloé et Cloé ou étais elle ...

Moi:  Cloé ? * dis d'une voix forte *

Pas de réponse bizarre c'est pas dans c'est habitude mais de toute façon personne n'est dans c'est habitude tout le monde l'étais moi même y compris j'avais le cœur dévaster en voyant Méline embrasser Valentin je recevais des message de Théo assez hot qui me proposer de se retrouver chez lui après les cours pour faire des chose je ne comprend plus rien c'est mon petit frère de cœur merde et en plus il est déjà en couple et puis Meline c'est pas ma copine fais chiez il m'arrive quoi faut vite trouver un moyen sinon je suis non on n'est foutue ...

Bon Inès reprend tes esprit il faut retrouver Cloé réflichission chaque personne est bizarre en fonction de son choix de papier alors logiquement Cloé est... avec une des prof de couture mais laquelle ... au tant les faire toute en plus je sais ou elle sont a cette instant même bon commençons par hum..Madame Tache . Je me mis a courir en direction de sa salle de cours mais a son tours pas de réponse elle n'étais pas encore arriver a ça salle bon allons voir madame crayons de bois elle doit être de l'autre côté il faut vite que je me dépêche de la retrouver les cours vont commencer même si bon la prof dieux merci est en retard ..

Baptiste bleau (bb) : Inès c'est ça ? 

Moi : Oui sais ça tu me veut quoi toi ? 

BB : Bon je sais que tu ne m'aime pas sa tombe bien moi non plus !

Moi: Dieux merci bon j'ai autre chose a faire que de parler avec un sale con comme toi! *lui fait un doigt et continue ma route*

BB: Attend je chercher quelqu'un?

Moi : J'entend pas!

BB: je cherche Méline s'il te plaît après je t'emmerde plus .

Moi: Pourquoi tu la cherche ? * fait demi tours*

BB : Je sais pas j'ai une irrésistible envie de me la galoche *souris*

Moi : Tes dégueulasse! 

BB: Non ça c'est toi ! * clin d'œil*

Moi: Bâtard!

BB: Ouai je sais bon elle est ou? 

Moi: E 201

Juste après avoir dit la salle ou elle se trouver il y courut sans même me remercier alors je lui cria un ..

Moi: Salop!!!

Thuaud : Voyons Inès c'est quoi c'est manière ? 

Moi : Désoler c'étais plus fort que moi veuillez m'excusez .

Thuaud : Que sa ne se reproduise pas ! et puis que faite vous ici vous n'êtes pas sencer etre devant la porte de ma salle ?

Moi : Si mais je chercher Cloé , je ne la trouve nul part.

Thuaud: Quoi Cloé a disparue ?*regard inquiet *

Moi: Ah oui j'avais oublier que vous étiez marier a elle 

Thuaud: chut chut pas a voix haute si on t'entend je serais renvoyer !

moi: Ah oui c'est vrai que c'est interdit des relations prof élève , bon cherchons Cloé elle doit pas être loin je suis sure que elle est avec madame crayo..euh je veux dire madame Berranger.

Thuaud : Pourquoi elle serais avec cette saleté  de..hum pardon ..allons y regard * furieuse*

Prise de colère et d'inquiétude Madame Thuaud sa hâta vite a la salle de Berranger et ouvrit sa port sans même frapper ou même attendre un réponde de pouvoir rentrer mais quand elle ouvrit qu'elle fut notre surprise de voir madame tache et Cloé avec madame Berranger on les avait pris sur le fait madame tache était en train de lui tripoter les seins et l'autre prof l'embrasser tendrement pris sur le coup Cloé arrêtât de l'embrassa et cacha c'est partie intime et couru vers celle qui étais censer être sa femme et l'embrassa en s'excusant en disant qu'elle n'y étais pour rien quand a moi je rester la bouche bée de la situation je ne pouvais plus dire aucun mais au moins je me suis dit que Cloé avit déjà fait toute c'est action elle a embrasser madame crayon de bois et elle avait fait des chose avec madame tache il ne lui rester plus qu'a se tenir en parfaite petite femme avec madame thuaud alors je passa les affaires a Cloé et l'obligeât a se rhabiller pendant que les prof s'expliquer entre elle jusqu'à  que chacune partent dans sa salle de cours .

Suite a cela nous retournèrent vers la salle de madame Thuaud mais ma marche fut arrêter par des bruit de respiration venant des toilette des filles prise de peur que peut être quelqu'un face un crise d'angoisse ou de je ne sais quoi je partit en courant et a mon tours j'ouvrit la porte sans même réfléchir et en ouvrant une seule porte était fermer mais plus un bruit seul quelque affaires tenais par si par la je pris l'un des haut et reconnue que c'étais celui de Solène je cria alors son prénom ....

Moi: Solène ? Tu es là?

Solène: OUI ..*essouffler*

Moi: Sa vas la dedans tu as besoin d'aide ? 

Solène: non...vas..t'en ..t'inquiète*essouffler*

Moi:  Avec qui es tu je sais que tu n'est pas seule je suis loin d'être con *dis d'un voix en colère* 

Solène: Bon tu saoule! *entre ouvre la porte et laisse passer sa tête*

Moi: T'es avec Leila pas vrai?

Solène: Bon écoute oui je suis avec Leila oui je trompe Fanta mais putain qu'est ce que elle est chieuse elle veut jamais se faire du bien alors que Leila oulala  c'est trop le pied avec elle alors maintenant tu prend la porte et tu nous laisse terminer !*referme la porte d'un grand fracas *

Moi: Euh ok ! *repartie*

Je ferma la porte et ne me posa pas plus de question et repartie dans la direction opposer soudain partie dans mon élan et presque arriver une main qui se posa sur mon épaule et m'arrêtât ....



                                Qui peut bien m'avoir arrêter dans ma marche pour enfin rentrer en cours pour le savoir il faut lire la suite mes petit crayons de bois .





Le jeu devenue dangereusement réelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant