La ville de Miami en Floride, bordé par l'océan et la mer, une belle ville avec de grand gratte-ciel, beaucoup de personnes y vivent pour y travailler, la détente comme la plage, restaurants, bars etc.. C'est dans cette même ville que vit dans un appartement une jeune mère célibataire qui se prépare pour une sortie avec son jeune fils.
Cette sortie est prévue depuis un mois environ, ce petit chou de déjà trois ans , il est le portrait craché sa mère, des cheveux châtain clair et de beau yeux vert et surtout une adorable petite bouille, il est à croquer.
Il est tranquillement en train de jouer avec ses cubes pendant que sa tendre mère se prépare pour leur sortie, il est heureux, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait de sortie de ce genre. La mère est souvent occupée avec son travail ou alors ils n'ont pas forcement l'argent.
La jeune femme, elle vient tout juste de terminer de se préparer, un jean noir taille haute, un chemisier vert clair et une veste en cuir marron chocolat. Elle sort de sa chambre et rejoint son fils dans sa chambre.
-Luka, tu es prêt ? demande-t-elle à son fils.
-Oui maman, répond-il.
-Bien alors on y va.
-D'accord, dit-il en se levant.
Il suit sa mère en dehors de sa chambre pour aller dans le salon, il est simple, avec un canapé noir, une table basse en verre et une télé en face, ni trop grande ni trop petite. Elle prend son sac et ses clés de voiture et les deux sortes de l'appartement pour rejoindre le parking en bas du bâtiment. Elle cherche sa voiture du regard, puis la trouve une Toyota Tundra Crewmax, elle prend la main de son fils puis se dirige vers elle, l'ouvrant en chemin grâce à la clé.
Elle installe Luka à l'arrière puis prend place côté conducteur, elle démarre et ils partent directement leur sorti. Elle met de la musique pour les petits pendant le trajet occupant son fils, il chante à tu tête tout le trajet.
Ils arrivent à destination, elle se gare sur le parking, sors de la voiture pour récupérer son fils à l'arrière, une fois fait elle ferme la voiture et se dirige vers l'entrée, les deux attendirent environ trente minutes avant de pouvoir arriver au guichet.
-Deux place s'il vous plait, dit la mère.
-Voilà, dit la jeune femme au guichet en tendant deux entrées, cela fait soixante-quinze dollars.
La mère sort un billet de cent de son porte-monnaie après avoir fouiller son sac pour le trouver, la femme lui rend quinze dollars puis ils peuvent enfin entrer, dans le zoo.
Elle a emmené son fils ici parce que son petit ange adore les animaux, elle aussi d'ailleurs mais pas autant que lui, comme par hasard son préféré est le loup. Mais tout d'abord, ils commencent par les singes, ils croisent des ouistitis, des orang outans, des gorilles et d'autres. Ensuite viens les oiseaux, des aigles, faucons et ce qui va avec, puis après viens les éléphants, girafes, rhinocéros, hippopotames, autruche. Après ce sont les félins, des lions, léopards, tigres, panthères. Et enfin, elle a réservé son préféré pour la fin, les loups.
-Alors, tu en penses quoi ? demande-t-elle à son ange.
-C'est génial maman, je t'aime, répond le petit avec enthousiasme.
-Moi aussi je t'aime mon ange.
-Sharon, entend-elle derrière elle.
Elle se retourne et vois Whitney avec son mari et ses deux enfants, Whitney est une de ses collègues de travail dans une boutique de vêtements, petite, brune aux yeux marrons, originaire de la Californie, contrairement à son mari qui vient du Brésil un certain Paolo, grand, bronzé, de court cheveux châtain foncé et des yeux marron simple.
VOUS LISEZ
La luna déjà mère
WerewolfSharon rencontre Cameron chez l'Alpha de la région où elle vit. Sa rencontre avec lui a complètement bouleversé sa vie. Après avoir terminer son mois de travail et donner sa démission, elle fait ses bagages et part s'installer chez Cameron comme co...