Chapitre 5

160 15 0
                                    


Sur le chemin du retour, Sharon avait la tête remplit de pensées toutes contradictoires, elle avait accepté d'aller vivre chez Cameron après avoir fini son mois de travail pour supporter la distanciation entre eux plus facilement malgré le fait qu'il venait juste de se rencontrer, le lien s'était créé.

Il n'était pas puissant puisqu'il n'y avait encore aucun sentiment entre eux et surtout c'était pour Luka qu'elle avait acceptée de partir vivre chez lui. Il allait avoir besoin d'une figure paternelle dans sa vie.

Dans un autre sens, elle n'avait pas envie d'avoir un autre homme dans sa vie qu'Aiden, ils n'avaient beau ne pas être âme-sœur, ils s'étaient aimés plus que tout au monde et avait eu un fils, le plus beau cadeau que leur amour ait pu leur donner.

-Maman, qu'est-ce qu'il y a ? entend-elle derrière elle.

La voix de Luka lui fit sortir de ses pensées.

-Rien mon chéri, je suis juste dans mes pensées, lui répond-elle.

-Tu es sûr ? C'est le monsieur de tout à l'heure qui te mets dans cet état ?

Pour un enfant de trois, il est intelligent le bougre, pense-t-elle. Elle soupire.

-Il est vrai que je pense à ce qu'il a dit, je ne savais pas vraiment quoi faire alors j'ai accepté sa proposition, j'avais en tête qu'il te fallait une figure paternelle mais je ne suis plus sûr de rien.

-Je ne sais pas maman, je suis heureux avec toi.

Des fois, j'ai l'impression que mon fils est un génie, ce qu'il est peut-être, songea-t-elle.

-Voudrais tu un père ?

-J'en ai déjà vu à la télé et dans la rue, les autres enfants étaient heureux avec leur papa.

Mon fils est une sorte de génie, termine-t-elle sa pensée.

Il est très rare qu'un enfant de trois ans comprennent ce genre de chose, c'est la raison principale pour laquelle elle pense qu'il est une sorte de génie.

-Cela ne me dit pas si tu en veux un.

-Il m'a l'air gentil.

Cela ne l'aidait pas dans sa décision, Cameron est son âme-sœur, c'est un fait qu'elle ne pourra jamais changer, le lien s'est créé à leur rencontre, aux croisements de leur regard, au partage du repas et à la discussion qu'ils ont eu. Ils ont passés trop de temps ensemble pour qu'il ne se créé pas.

Elle savait qu'elle aurait été égoïste de ne pas accepter sa proposition et de ne penser qu'à elle, ou du moins ne pas y réfléchir.

Elle arrivait au parking de l'immeuble d'appartement dans lequel ils vivaient. Sharon se gare sur sa place de parking attitré, récupère Luka et monte directement par l'ascenseur à leur palier pour rentrer rapidement à leur appartement.

Après avoir déposé Luka sur le canapé, la femme se change pour mettre des vêtements plus décontractés. S'installant confortablement sur son canapé vert bouteille, elle attrapa la télécommande et alluma la télé histoire de se changer les idées, et mit les dessins animés où elle partageait une passion avec son fils.

Elle avait toujours eu une passion pour les dessins animés comiques comme Tom and Jerry, The pink panther et d'autres. Cela lui rappelait aussi son enfance avec ses parents.

Ils passèrent tous les deux l'après-midi sur le canapé du salon à avoir des fous rires devant les scènes plus drôles les unes que les autres des personnes de cartoon. Cela faisait longtemps que le petit Luka n'avait pas vu sa mère ainsi. Aussi souriante et enjouée, elle rayonnait quand elle était heureuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La luna déjà mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant