chapitre1:r

4 1 2
                                    

-tu sais je cest tout a propos de toi et de ton passé, avec qui tu parle et avec qui tu ne parle pas , je sais à propos des 2 autre fille camellia et selena qui sont tout les deux mineur (lui dit-je)
-mais comment??...
-tes pas besoin de te défendre jai meme des preuves pour tout . Ils vont venir te ramener et ils expliqueront tout , et pour les filles une va t'appeller a 14 h et lautre vers 17h et savent tout , jai aimé passe du moment avec toi mais cest fini .
Je sort de la voiture et fait un signe pour qu'ils viennent le prendre le menotter et le faire monter dans une voiture noire et l'un d'entre eux me donne une enveloppe et les clefs de ma voiture et de ma maison .
Je suis une fille de 18 je m'appelle Jasmine jai appris que jai eu mon bac avec 13 comme le voulait mon patron pour en suite allez a la fac de biologie oui ma vie et toute manipulée.
Je monte dans ma voiture et ouvrir l'enveloppe je retrouve un Pac d'argent et une photo d'un mec qui est un peut plus beau et musclé que le précédent alors cest une nvl mission avec plusieurs infos sur lui et 3 photos de fille bien jolie que moi pour le physique que jai pour l'instant ( mon faux physique) alors je démarre direction ma maison pour rechanger mon physique .
Je ferme la porte derrière moi et allez vers ma chambre ou je trouve un déguisement j'enlève celui que jai sur moi prendre une douche et prendre le déguisement qui me rend un peut gros et une perruque de couleur noire coupe courte et des lentilles marron je les portent et je sort de la maison pour trouver une voiture qui m'attend pour me rendre dans ma nvl fac pour minscrire et après ou je suis censé trouver lautre qui so nomme max grand de taille 1.86 les cheveux Claire et les yeux noisette.
Apres qlq heures , la voiture s'arrête devant une petite supérette on voyant jai sue qu'on est arrivé a destination je sort de la voiture et je pars vers l'entrée . Je fait semblant d'acheter des truc pour la maison et constate qu'il a déjà trouvé sa proie qui est probablement moi mineurs petite un peut grosse et de taille moyenne . Je le vois vérifier les alentours quand je vais pour le payer il lance une discussion avec moi.
-bonjour vous allez bien?!
-ouais CV bien
-cest tout ce que tu veux prendre
-ouais et sa fait combien
Il me dit le prix et ajoute un petit truc dans le sachet avec un petit bout de papier et me fait un clin d'oeil et me fait signe de l'appeler.
Je lui fait un petit sourire.
Il me prend pour un conne mais je vais comme même l'appeler pour faire mon travail une fois de plus.
(Je te demande de m'excuser my self je sais que je te fait trop de peine et de mal)
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Cest que le début

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant