1. Le retour à Pourdlard

753 18 3
                                    

POINT DE VUE DE HERMIONE :
Je me dirigeai sur le quai neuf trois quart. J'étais assez stressée mais à la fois super excitée de retourner à poudlard après cette guerre. Je savais pertinemment que tout serait différent maintenant. Que je ne retrouverais pas tous mes amis car certains avaient décidé d'abandonner l'idée de recevoir leur diplôme. Je savais donc qu'il allait falloir que je me refasse tout un groupe d'amis avec qui je pourrais m'entendre. Harry avait décidé de se lancer dans la vie active et de ne pas retourner à poudlard. Il m'avait confié que se serai assez difficile pour lui de revoir ce lieu dans lequel il s'était passé des choses affreuses l'année d'avant. J'avais d'ailleurs compris sa décision. Ron, quand à lui, il n'avait tout simplement pas envie de retourner à poudlard pour une raison très simple : il n'aimait pas l'école. Personnellement, sa décision m'avait pas plutôt satisfaite. Lui et moi avons rompu quelques temps après la fin de la bataille. Nous nous sommes vite rendu compte que nous n'avions pas les mêmes objectifs de vies et que pour lui, le fait que je retourne passer une année à poudlard ne servirait à rien. Suite à cela de nombreuses disputes ont éclaté entre nous. Nous ne sommes pas en très bon terme à l'heure actuelle mais malheureusement pour lui, j'ai décidé d'aller de l'avant et de profiter de la vie et de faire ce qu'il me plaît. Le train arriva. En rentrant dans le train, j'aperçus au loin Drago Malefoy. J'étais très étonnée de le voir ici, dans un train qui allait le mener à poudlard. Moi qui pensais qu'il détestait l'école et qu'il ne reviendrait plus jamais... J'avançai dans le wagon et je décida de m'asseoir dans une cabine. À ma plus grande stupéfaction, Luna arriva dans ma cabine.
-Luna ! Je cria. Qu'est ce que tu fais là ?
-Et bien figure toi que je fais comme toi ! Je refais mon année pour avoir mon diplôme me répondis Luna.
-C'est génial ! Je suis trop contente ! Tu ne sais pas qui je viens de voir dans le train !
-Non dis moi ? Ne me dis pas que Lavande est là ?
-Non non ce n'est pas elle et puis je te rappelle que la pauvre Lavande est...
-ah oui c'est vrai quelle idiote ! Bon du coup qui est cette personne ?
-Malefoy !
-Nooooon ? Le Malefoy ??? Genre le gars le plus nonchalant en vers l'école que cette planète a connu ?
-Oui oui c'est bien lui !
-Et bien comme quoi...les miracles arrivent parfois...
-En effet, et il avait l'air assez perdu quand je l'ai vu , et assez seul aussi .
-En même temps , qui a envie d'être ami avec un gars pareil . Et puis à mon avis, pas beaucoup de ses potes ont décidé de revenir cette année.
-Oui tu as raison...

Le train démarra. Je m'endormi aussitôt pour que le voyage me paraisse moins long. Après de longues heures de trajet, nous arrivions enfin à Poudlard. Avec Luna nous avons pu voir le château au loin. Il était comme neuf. Aucune trace de cette guerre. Comme si il ne s'était jamais rien passé.

Une fois arrivées au château, avec Luna on a admiré à quel point le château avait était bien refait. Puis vint l'heure du banquet. Le nouveau directeur fit un long discours. Puis, il nous parla de ce qu'il a appelé les "redoublants ", terme qui me désignait moi et une trentaine d'autres élèves. Il nous expliqua alors que nous serions tous dans les mêmes cours afin de pouvoir au mieux s'entraider durand cette année de rattrapage. En face de moi, se trouvait la table des serpentards, et j'ai vit Drago l'air pensif. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de la journée il avait le don de m'intriguer. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il faisait là.

POINT DE VUE DE DRAGO:
J'étais dégoûté d'être de retour à poudlard. C'est ma mère qui me forçait à faire cette année de rattrapage. Malheureusement pour moi, j'étais pratiquement un des seuls anciens serpentards a être revenus. Je me sentais bien seul. Le seul point positif de cette année, c'est que je n'allais pas voir la salle tête de Potter. J'avais remarqué qu'il n'était pas là ni le Weasley. Quoi qu'enfin si ils avaient été là j'aurais quand même pu passé mes journées à les critiquer.

Par contre, je venais de remarquer qu'une sang de bourbe était présente. La Granger... ça ne m'étonne même pas de la voir là tiens...des qu'elle a l'opportunité d'étudier celle là elle est toujours présente. Ça m'étonne quand même de voir que Ron ne soit pas avec elle. Vu qu'ils sont ensemble ils auraient quand même pu revenir tous les deux. C'est bizarre. En soit qu'elle soit là ou non , je m'en fou, on ne sait jamais entendu elle et moi après tout. Puis c'est une sang de bourbe... quoi que j'ai un peu appris à accepter que les sangs de bourbes pouvaient faire parti de notre monde. Mais n'exagérons rien, les sangs purs sont supérieurs quand même.

Après le repas, je me suis allé au dortoir des serpentards. J'ai bien remarqué tous les premières années qui criaient. Il y avait aussi des plus âgés. Ils ont tous l'air bizarre. Je me demande bien avec lequel je pourrais devenir pote. Oh puis après tout je suis là pour étudier, pas pour me faire des potes.
Je décida d'aller me coucher. J'avais déjà cours le lendemain, il fallait que je sois un minimum en forme pour assurer ma réussite cette année.

HELLO ! Bienvenue dans cette fanfiction ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. Je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre. Prenez soin de vous en ces temps difficiles.

Hermione et Drago, les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant