POINT DE VUE DE HERMIONE:
Le lendemain matin en me réveillant je me sentais beaucoup mieux. J'ai d'ailleurs trouvé ça étrange, habituellement mes douleurs durent assez longtemps. Tant mieux j'ai envie de dire. Après à voir déjeuner sur le pouce je me suis rendue à mon cours contre les forces du mal.
C'était une professeur qui aller faire nos cours cette année. Quand nous sommes rentrés en classe, j'ai regardé si Drago était là. Assez étrange que je cherche à savoir si il était là ou non d'ailleurs. Pour ma plus grande surprise il était encore une fois arrivé avant moi. Là professeur nous avez placé. Et devinez à côté de qui j'étais ... le seul et unique Drago Malefoy !!!!!
Je me dirigea alors vers notre table.-Mais dis moi Granger ! Tu me colles pas mal ces temps-ci déclara Drago en rigolant
-Crois pas que c'est moi qui ai décidé de me mettre la Malefoy. C'est la prof qui nous a placé
-C'est fou mais tous les profs nous mettent ensemble cette année
-Oui j'avoue que c'est assez étrange
-C'est le destin me chuchota Drago
-Il faut croire que oui je lui ai répondu en rigolant et en levant les yeux au ciel.La prof nous a parler de tout le programme qu'on allait devoir faire cette année. J'ai bien évidemment écouté. J'ai d'ailleurs trouvé le programme assez intéressant. Je crois même que je suis la seule à avoir autant écouté.
POINT DE VUE DE DRAGO:
Le cours était super long. Vraiment. Très. Long . La prof parlait pour rien dire mais bon ça c'est comme tous les profs bien entendu. Hermione écoutait chaque mots qui sortaient de la bouche de la prof. Encore je fois je ne sais pas comment elle fait pour être autant captivée par des choses aussi inutiles. Personnellement j'avais qu'un envie c'était de me tirer une balle tellement j'en avais marre du cours. Pour m'occuper j'ai eu envie de faire chier Granger un peu. Je décida de lui planter mon crayon dans le bras. Bien évidemment pas trop fort. Mon but n'étant pas de lui faire mal quand même. Elle démarra bien évidemment au quart de tour. Ce qui m'a bien fait rire par la même occasion. Vu que je trouvais que je ne l'avais pas assez embêté je décida de m'étendre sur son espace de travail.-Drago ! Chuchota Hermione avec énervement. Pousse toi !
-Non non noooon lui répondis-je
-Malefoy pousse toi je te dis !
-Même pas en rêve ma grande je lui chuchota d'un ton malicieuxD'un coup, Hermione m'agrippa les cheveux et replaça ma tête sur mon bureau. Une nouvelle fois je rigola. Ça me faisait bien rire de la mettre en colère tiens. Et pour aller encore plus loin, je décida de me pencher vers son oreille pour lui chuchoter quelque chose.
-T'as plutôt de la force pour une salle sang de bourbe.
Elle se retourna directement vers moi, me lançant un regard aussi noir que sa veste. A ce moment là j'ai cru que j'allais recevoir une baffe semblable à celle qu'elle m'avait mis il y a quelques années. A la place elle se pencha vers mon oreille à son tour et chuchota:
-Va te faire enculer espèce d'imbecile écervelé.
Elle leva la main et demanda à la prof si elle pouvait aller s'asseoir ailleurs. Cette dernière lui accorda. Granger c'est levé et est partie devant. Je pense que je l'avais mis pas mal en colère. Bon...j'avoue j'aurais pas du lui dire ça. Je m'en voulais un peu.
A la fin du cours, je suis allé à sa table pour m'excuser. Je m'en voulais malgré tout.
-Granger
-Oui ? Répondis Hermione d'une voix plutôt calme
-Je m'excuse pour ce que j'ai dis
-Tres bien ! Excuse acceptée
-Quoi ? Déjà ?
-Drago tu sais maintenant tes remarques ne me touchent plus ...
-Alors pourquoi tu t'es énervée ?
-Pour te faire croire que j'étais énervée ! Mais je m'en fou totalement
-Mais t'es super méchante ! J'ai cru que tu m'en voulais !!
-Oh ça va ! Estime toi heureux que ça soit le contraire
-Au fait j'y pense mais je t'ai pas vu hier au dîner , t'étais où ?
-J'étais pas bien hier soir..j'ai mangé vite fait dans ma chambre et je suis allée me coucher
-T'avais quoi ?
-J'avais mal au ventre me dit elle en souriant
-ah d'accord je vois
-bon aller ! On a cours d'histoire de la magie , on y va
-Quelle horreur...mais tuez moi m'écrirai-je
-Aller vient au lieu de te plaindreGranger m'attrapa par le bras. Voyant mon étonnement face à son geste elle me lâcha aussitôt. Elle me regarda et avança comme si elle n'avais rien fait. Je la regarda s'avancer restant planté devant la salle tout en repensant à ce contact étrange que je venais d'avoir avec elle.
Puis je décida d'aller la rejoindre. Arrivés devant la salle nous nous sommes assis sur les marches qui se trouvaient devant la porte.POINT DE VUE DE HERMIONE:
J'avoue, je sais pas pourquoi je lui ai pris le bras comme ça. En sois c'est rien du tout de prendre le bras comme ça à quelqu'un, mais là c'est différent. C'est Drago Malefoy. La personne que je déteste plus que tout. Enfin, après réflexion, depuis quelques jours sa compagnie n'est pas désagréable. Mais bon, ça reste quand même Malefoy. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça...Le cours passé, l'heure du déjeuner avait sonné. J'ai mangé avec Roxane ce midi. Une fois après avoir mangé je me suis rendue à mon cours de botanique. Dans ce cours là je n'étais pas avec Drago. C'était une option que j'avais pris en plus. A la fin de la journée, j'ai proposé à Roxane et Luna de venir avec moi aux entraînements de Quiditch. Luna avait un petit faible pour les joueurs en général. Je savais donc que ça lui ferait plaisir.
Nous nous sommes installés dans les gradins. Aux entraînements les équipes de Poufsouffle et serpentard s'arrontaient. J'observais tous les joueurs pour voir si j'en connaissais de vue. Au loin, j'aperçus par surprise Drago sur son balais. J'avais totalement oublié qu'il faisait parti de l'équipe de serpentard. Aussitôt je me mis à repenser au léger contact physique que j'avais eu avec lui. Et au final, je trouvais ce moment assez drôle. Il n'y a pas mort d'homme après tout.
POINT DE VUE DE DRAGO:
Il y avait grave du monde dans les gradins ce soir là. J'étais assez étonné. J'ai même vu Granger et ses amies. Elles étaient en train de rigoler d'ailleurs. J'ai réussi a apercevoir le sourire d'hermione. Et bizarrement je me suis mis à sourire bêtement aussi. Je l'ai observé quelques secondes. Sa joie était assez communicative car en quelque seconde j'ai eu envie de rigoler avec elle sans raison. James arriva à côté de moi et me demanda pourquoi je souriais.-Je sais pas mais je pense que c'est parce que j'ai pas trop perdu mon niveau du coup je suis satisfait.
-Ouais bien sûr ...on me l'a fait pas à moi. Quelle est la jolie jeune fille qui te fais sourire ?
-Oh t'es con ! N'importe quoiJames parti à son post. La phrase qui venait de me dire mon pote me perturbait un peu je l'avoue. Mais bon j'ai repris mon entraînement.
VOUS LISEZ
Hermione et Drago, les opposés s'attirent
FanfictionAprès la guerre de poudlard, certains élèves voulant recevoir leurs diplômes doivent repasser une nouvelle et dernière année à poudlard. Durand cette année, deux élèves que tout oppose vont se rapprocher et découvrir qu'ils ne sont pas si différents...