Chapitre 9 : Vampire

33 2 0
                                    

PDV LOUISA :

Aujourd'hui est un jour ensoleillé. Je me sens en pleine forme et prête a affronter la journée d'autant plus qu'il ni'  aura aucun vampire a l'horizon. J'ai vraiment mis du temps a me faire a l'idée. Surtout celle ou l'un d'eux a voulue me bouffer. Je n'y suis pas retourner depuis 2 semaines. Mes parents on mis sa sur le compte de mon malaise et en recherche toujours la cause. Bien sur je ne leurs aie rien dit, même pas a Paula. Comment le pourrais-je ? Même après tout ce que j'avais vue sentie et appris, je n'arrivais pas vraiment a y croire. Je savais ce qu'il était et pourtant je n'arriver pas a lui en vouloir non plus de me l'avoir cacher. Après tout je l'aurais prise pour un fou. Je finit de penser a toutes c'est insupportable supposition et pris la route de mon arrêt de bus en n'oubliant pas de passer faire un coucou a mes parents. Arriver a mon arrêt, je guetter les alentour. Dans ce que j'avais lue plus tôt les vampire ne supporter pas le soleil. Aucun grondement de moteur ni même de grosse voiture a l'horizon. Je souffla rassurer. Ma peur refaisait surface. Et si, il me prenait pour ça proie ? Non Louisa, il ne te ferait aucun mal...

*Il te regarde comme si il voulait te bouffer*

*Je pourrait te tuer la tout de suite*

Ces phrases...elle me revinrent en mémoire et je commencer a vraiment me demander dans combien de temps je finirez par être dévorer par Jonathan et sa bande. Le bus arriva enfin, chassant cette idée de mon esprit. Je monta et passa mon trajet a écouter du bon vieux Lord Huron.

*Musique en média début*

Je sentie le car freiner signe de notre arriver au lycée. Je releva la tête attendant que la masse de lycéens ne descendent et observa le parking. Il y avait Paula et Becky qui m'attendait avec impatience soulager que je ne sois plus en convalescence. Je leurs sourie. Elles me faisait signe surexcitée. Mon regard se tourna vers les places proche de l'entrée du lycée. Attendez? Quoi ? Sa voiture...Il était ici...et accompagnée. Comment ? Je me sentais observer et tomba sur sont regard. Il était a plus de 100 mètres de moi et pourtant... Je pouvais le sentir...Il m'avais remarquer bien avant que je n'arrive. Je détourna le regard perturbée mais aussi parce que le chauffeur me demander de sortir. Je me rendis compte qu'il ne rester que moi. Me sentant un peu bête je m'excusa auprès du chauffeur et descendis a tout vitesse prés des filles. Elle se moquèrent un peu de moi mais me prirent dans leurs bras contente que j'aille mieux. Paula regarda sa montre, c'etait bientôt l'heure de notre premier cours. Nous avancions pour rentrer quand je ressentie une nouvel fois ce regard. Je tourna la tête tout en avançant . Il était tourner vers moi, sont visage porter une expression tellement humaine... La tristesse. Pourtant accompagnée de ses acolytes, il était comme préoccuper. Serais ce parce que j'avais découvert ce qu'il était ou bien autre chose...Je me reconcentra sur les deux amies la tête pleine de question sans réponse.


PDV JONATHAN :

Je la regardais s'éloigner vers l'entrée du lycée. Je l'avais sentie des sont arriver et ne l'avais pas quitter des yeux. Sont visage avait repris des couleurs et jetait rassurer que sont état sois de nouveau stable. Je ressentait comme un blessure, ça me faisait mal et je ne savais pas ce que sa voulais dire. Elle m'avais ignoré, est- t'ai ce cela ? Je remarqua que la rigolade était terminer et que mes amies me fixer tousse l'aire inquiet. Je souffla la tête baisser.

-Elle a peur de moi...

Illian me donna une tape sur l'épaule pour me rassurer.

-Aller mon frère, ne reste pas sur une  défaite. Elle a découvert quelque chose qui la dépasse. Et puis a notre époque les couple Humain Vampire sont devenue presque commun, laisse lui du temps.

******************************************************************

PDV LOUISA :

Je ne savais pas comment aborder le sujet. Devrais-je le confronter ? Non surement pas. Mettre en colère en vampire très peu pour moi. Nous étions toutes les trois a la cafétéria du lycée. Je réfléchissait a la façon de lui parler. J'avais peur mais ne lui en voulais pas. J'en voulais plutôt a sont chère amie d'avoir voulue me tuer. Je senti quelqu'un poser sa main sur ma mienne et leva la tête. Zack ?! Depuis quand il et la lui ?

-Tu m'entend princesse ?

Zack était la a mon arriver. Il me draguer constamment mais ça devenais une habitude et final ça m'amuser de le rembarrer. Je lui souri en retirant ma main et lui donna un petit coup de coude. Paula nous stoppa dans notre petite rigolade.

-Louisa, tu devrais arrêter ça...

Je m'arrêta de rire tout de suite et fronça les sourcils dans l'incompréhension.

-Pourquoi ? on est amie Zack et moi.

Vicky me fit signe de regarder derrière moi le regard inquiet en disant.

-On sait bien mais j'ai pas l'impression que sa plaise a tout le monde.

Je me retourna et rencontra ses yeux froid. Il n'y avait pas que ses yeux qui était froid, sont visage tout entier respirer tellement la colère qu'il en devenais glacial. Je ne comprenais pas. De la jalousie ? Impossible. Pourtant, je me sentais comme responsable de cette soudaine colère. Je me perdais dans ses yeux voulant comprendre, ignorant les appelle a la réalité de mes amis. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Mes joues devenais rosé et j'avais comme une satisfaction. J'était rassuré pour je ne sais qu'elle raison. Je voulue me lever trop honteuse de penser a se genre de chose mais fit tomber mon verre. Il se brisa dans un énorme fraqua faisant retourner la moitier du self. Je sursauta et entendue Zack me demander si je n'avais rien. Par automatisme je me baissa pour ramasser les moraux casser. Vous le sentais venir n'est ce pas ? Je me coupa sans le vouloir ou non? Je ne le savais même pas moi même. Je repris mes esprit et remarqua les gouttes tomber sur le sol. Je me releva et compris tout de suite le danger. Paula me demanda d'aller a l'infirmerie avec elle pour soigner ma plaie qui était assez profonde. Zack s'occuper de ramassais les morceau. Je pouvais le sentir dans sont regard, il voulais boire. Me tuer la et tout de suite. Ma respiration ce fit de plus en plus forte. Et je compris en lisant sur les lèvres d'Illian qui se tenait juste a coter de Jonathan qu'il fallait fuir. Je remarqua que chacun des garçon présent a la table retenez l'apollon par le bras ou l'enlacer pour que je puisse avoir le temps de m'échapper. Il n'était plus lui même, c'etait pour de vrai un vampire et il voulait me vider de mon sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You Say Vampire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant