Une classe pas comme les autres

51 4 57
                                    

Un homme entre, c'était Mr Achab .
Trevor Achab est un homme d'une trentaine d'années fière de son métier qui pour lui change le monde . Il commence malheureusement à repenser ses choix à cause des journées monotones qu'il vit depuis le debut de sa carrière .
Il voulait et aimait s'amuser. Il était vêtu d'un long manteau noir avec une tête de mort dessus dans lequel il cache souvent des armes au cas ou.

L'homme d'une voix grave dit aux élèves :

-Bonjour je suis Mr Achab votre professeur principal cette année, avant de commencer je vais vous dire quelques chose ne pensez pas que vos capacités vont être suffisante pour cette endroit. Nous allons faire de vous les meilleurs pour que vous puissiez réaliser vos rêves.
Dès que j'appellerai votre prénom levez vous et présentez vous en me donnant vos points fort et faible . Pour commencer Adam.

C'est reparti pour une année aussi chiante que les autres , j'aurais peut être pas dû intégrer ce lycée même si je forge les générations futures je m'ennuie
Si tu t'ennuies écoute Kuro !Pas Len , lui il mérite de mourir !

-Quoi ? C'était quoi ça ? J'ai du rêver .

-Présent , je m'appelle Adam je maitrise déjà une capacité mais malheureusement elle n'est pas très efficace.

- Comme beaucoup ne t'inquiète pas on t'aidera à t'améliorer, Adina !

- Présente je m'appelle Adina ma spécialité c'est la cuisine et plus tard j'ouvrirai mon restaurant connu dans le monde entier ! dit elle en criant solennellement

- Calme toi, bon Brian .

-Présent je m'appelle Brian je suis fort en sport surtout au basket .

-Coldman !

-Bonjour je m'appelle Coldman ma spécialité c'est les sciences alors que je suis faible en sport .

-Ta spécialité c'est le manque de logique, tu es fort dans les matières les plus complexe et faible dans les plus facile .
Bon Damien a ton tour .

Alors tu va écouter kuro ? 96 en force !
-Encore ? Pourquoi dès que je m'arrête de parler, il y a cette voix qui me dit ça ?

-Bonjour a tous je m'appelle Damien et je suis fort en tout et plus tard je serai le prochain tajoun .

-Quel modestie aller Gaëlla a toi

-Alors je m'appelle Gaëlla et ma spécialité c'est le hoquet ne m'énervez pas ou vous allez le regretter .

-Que des agités dans cette classe au suivant Jack .

-Present je n'est pas de qualité en particulier.

-Ne t'inquiète pas tu en développera une avec le temps . Allez Jade !

Cette classe commence a me plaire malgré quelques élèves lambdas pensa le professeur avec joie

- J'ai la patate en cuisine et je vous met la purée en boxe avec moi c'est salade de marron .

-Tu veux jouer a faire des jeux de mots mais si tu continue patate que tu perdra parce que j'aime pas quand des jeune ramènent leur fraise sans en faire une salade de fruit . Jaqueline !

-Bon .. bonjour je m'appelle Jaqueline et eu je me débrouille plutôt bien dans le domaine de la robotique.

-A toi Martina .

THE POWER OF KNOWLEDGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant