Après la visite de l'immense lycée et l'explication du déroulement de l'année les lycéens avaient leur après-midi de libre.
Coldman profita de cette occasion pour aller passer du temps avec ses meilleurs amis : Frost et Auskensa.
Frost est un enfant très sportif et fan de tout sport d'hivers , c'est ce qui lui a permis de maîtriser la glace en général. Frost est grand , musclé et possède mystérieusement une peaux qui tire vert le bleu .
Alors que Auskensa lui déteste le sport sa spécialité c'est les jeux vidéo, en particulier MINECRAFT.
Auskensa est grand , le plus grand du groupe de plus il possède une grande coupe affro dont il est très fière. Son pouvoir est le plus puissant des trois puisqu'il peut invoquer une arme d'un jeu au choix une fois par jour et une fois tout les mois il peut créer une dimension durant quelques minutes. Dans celle-ci il en est le maître absolu , il peut tuer ou ramener à la vie qui il veut .
Malheureusement Coldman lui ne savais rien faire , au début cela ne le dérangeait pas mais avec le temps il se sentait faible comparé a ces amis .Mais même si il voulait devenir plus fort qu'aurait il travailler ? Puisque lui même ne le sait pas .
Cependant cela ne change en rien leur relation, ces trois là sont inséparables depuis leur plus tendre enfance et même s'ils sont très différents , ils savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre .
C'est pourquoi les trois ami décidèrent de se donner rendez-vous chez Auskensa pour se raconter leur rentrée, Frost commença la discussion :
-Alors votre lycée il est comment ?
-Bof il est nul comme le collège et toi Coldman ? Repond Auskensa avec dégoût .
-Mon lycée est magnifique , il est géant et ya des profs hyper sympas mais ce qui m'a le plus impressionné c'est ma classe de fou. Leur explique Coldman avec enthousiasme .
-De toute façon qu'est-ce qui te plait pas tu es toujours enthousiaste à tout ce qui est nouveau . Lui dit Frost .
- C'est pas faux . Approuve Auskensa .
-Mais là je rigole pas y'a une fille qui a transformé ses vêtements en pizza , une autre qui est télépathe et peux devenir invisible, un prof qui nous a obligé à nous abonné a son insta et à liker ses post pour avoir des meilleures notes et même un mec avec une tête de serpent .De serpent !
-A ouais pour une fois que votre classe de tête d'ampoules a l'air amusante . S'exclame Frost .
-On est loin d'être que des têtes d'ampoules. Ya un mec il s'appelle Sirius il est plus grand que Auskensa et trois fois plus musclé que toi et une autre fille qui te gagne au hockey . En plus tu étais dans ma classe l'an dernier. Lui rappella rapidement.
-Ouais ... mais voila ta classe elle ..
Frost se fait interrompre subitement par Auskensa :
-J'en ai marre de parler venez on joue peut être que tu pourras enfin gagner cette fois Frost .
-Tu va le regretter je vais enfin gagner ou je ne m'appelle plus Frost .
Frost gela les main de son ami pour avoir un net avantage avant qu'il ne remarque que son ami avait déjà invoqué un pouvoir de feu :
-C'est pas la première fois que tu veux tricher mais c'est pas comme ça que tu va me gagner.
La nuit tombée Coldman rentra chez lui. Cependant il ne trouvait pas le sommeil, une réflexion le dérangeait . Alors que tout le monde était capable de faire quelques chose d'extraordinaire lui ne savait rien faire .
Pour atteindre un tel niveau ils ont chacun trouvé une passion. Une passion qui les guides a atteindre un but qu'ils se sont fixé eux-mêmes.
Lui ne faisait que suivre ce qu'on lui disait.
Il y arrivait très bien même, mais les autres eu qui ont tracé leur propre chemin avaient abouti à un résultat mille fois plus concluant que le sien .Il se demanda alors :
Quel est le but de ma vie que dois je choisir ? Comment puis-je savoir si ma voix est la bonne ?Surtout comment les autres ont déjà fait leur choix?
Un jour peut-être je le découvrirai !
VOUS LISEZ
THE POWER OF KNOWLEDGE
ParanormalDans un monde où le savoir représente le pouvoir le plus important découvrez l'aventure de Coldman, qui aidé de ses amis découvrira toute la beauté de ce monde pour enfin découvrir qui il est et peut être devenir le tajoun le plus puissant de tout l...