𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝟐𝟎𝟎𝟒]"La tête à l'envers sur l'terrain, j'vois pas l'visage de tous les autres."
Sofia - Alors ta classe ? Je suis assise à côté de Nabil dans le bus.
Nabil - J'connais quelques têtes. Il hausse les épaules. Et j'me tape toutes les moches dans ma classe. J'éclate de rire.
Sofia - Tant que ça ? Je regarde sa tête, il tire la tronche. Sephora est pas avec toi ?
Nabil - J'lui parle même plus, elle est pas dans s'lycée en plus.
Sofia - Ah ouais merde. Je pensais qu'il y avait un petit truc entre eux. Mais pourquoi ?
Nabil - Elle m'a pété les couilles donc j'l'ai tej. Pas un Andrieu pour rien celui-là.
Sofia - Elle était un peu chelou aussi.
Nabil - Qui mange du thon avec du ketchup st'eu-plaît ? Bah elle wesh. On rigole tous les deux.
Sofia - Tu trouvera mieux, tu as grave le temps. Je le regarde, il plisse un peu les yeux et se redresse dans son siège.
Nabil - Et toi tu t'tape mon reuf putain. Je lui fais les gros yeux pour qu'il baisse d'un ton, parce que oui Nabil est au courant, il nous a grillé l'autre jour quand on était en train de s'embrasser.
Sofia - Ferme là putain. Il rigole. J'espère que tu as rien dis à personne.
Nabil - T'veux que j'me fasse tuer ou quoi ? Jamais d'la vie. Je le regarde. J'l'ai promis à mon reuf crois oim que j'serais une tombe.
Sofia - Merci Nabil. Je souris, c'est vrai que Nabil est quelqu'un de confiance, heureusement que c'est lui et pas Lukas qui nous a surpris parce que à l'heure d'aujourd'hui, le zoo serait qu'un tas de cendres.
Nabil - J'vais devoir vous laisser ma chambre pour laisser faire vos bails du coup ? Il esquisse une grimace.
Sofia - Nan mais c'est bon là ! Je souffle et il rigole. T'es gênant et non, c'est ta chambre quand même.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...