Allant au quatre coin du Moby Dick quatre sillouhette fantômatique courait comme pas si ils étaient en retard.
‹‹- Purée mais c'est pas possible !! Ils sont passé où ? Hurla Elsa.
- Ils doivent être dans le réfectoire à tout les coups pour raconté notre histoire à Ace. Répondit calmement Dara en continuant à courir.
- Ils devraient nous invité à la fin !
Quand même, j'y crois pas ne pas m'invité moi le grand Yanis pour notre magnifique histoire ! S'exclama Yanis.- Tu veux que je te refasse le portrait ? Menaça Elsa.
- Non ça va allé ne t'en fait pas. Répondit Yanis.
- Regardé devant au lieu de faire n'importe quoi. On arrive au réfectoire. Interompit Ethan. ››
En effet juste devant se trouvait la porte menant aux réfectoires où se trouvait Manon en train d'attendre.
‹‹- Vous en avez mis du temps...soupira Manon.
- Personne ne nous avait prévenus. Répondit Dara.
- Ils en sont où ? Demanda Ethan.
- L'histoire du fantôme de Transilvaranie. Répondit Manon. Ils sont en train de la finir. Ça va bientôt passé à la notre.
- Vous attendez le prochain solstice ? Dit Yanis en rentrant. ››
Puis d'un accord collectif, ils rentrèrent dans le réfectoire.
De l'exterieur leur entrée ressemblait a celle de cinq petites lumière qui se dirigeait vers les poutres horizontal en hauteur du plafond avant de s'eteindre.Dehors une tempête commença sous la magie de Yanis. Rajouttant une atmosphère lugubre ce qui fus le signal pour Jack de prendre la relève. Quelques éclair traversèrent le ciel pendant que Jack racontait.
‹‹-Les enfants furent très bien accepté par la famille. Enfin presque toute la famille. Et oui.... Notre défint ancien commandant de la deuxième flotte Roy en plus de les détestés se retrouva être aussi un traître au service de la Marine.
Mais pour l'instant il n'y avait pas besoin de s'inquêté.
Mercure restait beaucoup avec Haruta afin de faire des bêtises et je peux t'assuré Ace que tes blagues à côté sont de la camlotte.- Ça je vous le fait pas dire ! Dit Elsa piqué à vif qu'on la compare à cette allumette sur pattes. ››
Le tonnerre gronda soudain suivie du rire de Manon faisant frissonné la quasi-totalité de l'équipage.
Alors que pendant que certain se remmettait de ce frisson plus ou moins voulus, les commandants eux chuchottaient entre eux sous le grand sourire de Barbe Blanche.
‹‹- On dirait qu'ils se prètent au jeu. Chuchotta Namur
- En tout cas Jupiter oui. Suivie Curiel.
- Ils ont dû venir ici car il n'y a personne dehors. Assura Satch.
- Je paris 300 berry qu'il vont faire peur à tout le monde. Paria Haruta.
- Arrêté de joué à ça Yoï. C'est évident que quand on parle de leurs histoire ils viennent pimenté un peu Yoï. Les calma Marco. ››
Jack attendit un peu avant de reprendre.
‹‹- Vénus quant à elle restait beaucoup avec Izou pour se faire belle.
- Pas de ma faute si le style vestimentaire de l'équipage est à revoir. Dit Dara.
VOUS LISEZ
Les fantômes farceurs
FanfictionLes histoires d'horreur. Les pirates de Barbe Blanche en sont complètement accro sauf à une. Celle des cinq Fantômes Farceurs de leur propre navire. Chaque année il se la raconte et beaucoup en font des cauchemars. Seul les commandants et Barbe Blan...