Moby Dick, Nouveau monde,15h32.
‹‹- ACE !! REVIENS ICI !! J'VAIS TE TUÉ !! Hurla Satch depuis la réserve.
- Chuis pas là !! Répondit Ace la bouche pleine de nourriture.
- Encore un vol à la réserve ? Tu deviens monothématique Ace. Sourit Manon alors qu'Ace souriait à la présence de sa partenaire.
- Mais y'a rien à faire ici ma chère ! Rit Ace alors que Manon courait à côté.
- Ça c'est que tu crois ! A ton avis pourquoi est-ce qu'on renouvelle sans cesse nos blague ? Parce qu'à la fin ça deviens répététique !
- Oui eh bah moi je te signale que je ne peux pas tout faire ! Je ne vole pas ! Je ne suis pas invisible ! Et surtout je te signale que je suis seul !
- Pas faux..... dans ce cas réglons ce problème...réfléchis Manon. »
Sur le mât, les quatres autres fantômes qui faisait jusqu'à lors une partie de poker eûrent tous des frissons.
«- Dites-moi que je suis pas le seul à l'avoir ressentit ce frisson. Demanda Ethan alors qu'Elsa soupira.
- Qu'est-ce qu'il se passe encore...? Ronchonna Elsa alors que Yanis prennait un air supérieur.
- Tu devrais savoir avec le temps que c'est parce que Manon va intervenir dans une blague non ? À moins que ton cerveau n'ai régressée où que le miens est plus performant que le tiens ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde. Dit Yanis alors que Dara soupirait.
- Si vous me chercher je suis dans la chambre d'Izou. Dit Dara en s'envolant.
- Yanis....murmura sombrement Elsa avant qu'Ethan ne sourit et se relève.
- C'est pas tout mais c'est l'heure de la ronde moi ! Oulà là là ! Je suis très préssé ! Dit Ethan en sautant dans le vide. À la revoyure ! »
Un silence s'imposa Yanis ressentant enfin tout le danger à plein potentiel.
Son visage se tourna vers celui de son ami.....non un démon est le terme approprié je pense.«- Manon tu sais que t'es un génie ? Demanda Ace en souriant alors que Manon souriait doucement en retour.
- Non je le savais pas ! Dit'elle avant qu'un hurlement de douleur ne se répande sur le navire résonnant sur l'océan qui les entourait.
- C'était quoi ça ?
- À c'est juste Yanis. Répondit nonchalamment Manon. »
Sur le pont cependant au son du cri plusieurs matelots se posèrent la même questions se demandant même si quelqu'un était mort.
«- Yanis Yoï....soupira Marco en se pinçant l'arrête du nez.
- Ne comprendras t'il jamais qu'il ne faut pas insulté une femme ou quoi ? Se demanda Izou.
- C'est Yanis....donc non. Répondit Vista alors que Dara et Ethan arrivèrent près d'eux.
- Rassurez un peu vos pirates Barbe blanche ! Ils vont croire qu'il y a un meutre en cours-
- Ce qui est totalement vrai. Coupa Dara.
- Et on ne voudrait pas qu'ils aient peur de nous-
- Ce qui est déjà le cas.
- Où qu'ils ne cris à la mort- continua Ethan avant qu'un cri ne l'interrompe faisant rire Dara.
VOUS LISEZ
Les fantômes farceurs
FanficLes histoires d'horreur. Les pirates de Barbe Blanche en sont complètement accro sauf à une. Celle des cinq Fantômes Farceurs de leur propre navire. Chaque année il se la raconte et beaucoup en font des cauchemars. Seul les commandants et Barbe Blan...