reaction 70.
── °☆• ʙʏ ᴇᴠɪʟ Qᴜᴇᴇɴ .• Pendant le confinement
17.0420
▌│█║▌║▌║ ║▌║▌║█│
── ᴏɴᴇᴡ : Ou est ce que tu vas taemin comme ça ?
── ᴛᴀᴇᴍɪɴ : Bah je sors faire un tour pourquoi ? Demanda le plus jeune en enfilant sa veste.
── ᴍɪɴʜᴏ: Ok ne bougez pas ! Les mains sur la tête.. J'ai dis les mains sur la tête !
▌│█║▌║▌║ ║▌║▌║█│
── ᴊᴏɴɢʜʏᴜɴ : Mais c'est pas si mal le confinement. Ça donne tellement d'inspiration et on a du temps pour se tester à des choses.
── ᴋᴇʏ : Bah apprend à cuisiner alors. Ça m'aiderai bien.
▌│█║▌║▌║ ║▌║▌║█│
── ᴋᴇʏ : J'en peux plus. Si je reste encore un jour dans la pièce que ces 4 débiles je vais détruire quelque chose.
── ᴍɪɴʜᴏ : bah va dans la chambre d'a côté MDRRRRRR
── ᴋᴇʏ : HA HA HA très drôle. Je te jure tu dis encore un mot et je te défonce.
▌│█║▌║▌║ ║▌║▌║█│
À 20 heures pile, le leader vient se mettre à la fenêtre et commence à Applaudir avec énergie.
En même temps, les autres garçons installés sur le canapé avec des manettes à la main le regarde bizarrement.── ᴍɪɴʜᴏ : tu fais quoi là en fait ? Le confinement t'as rendu fou ?
── ᴏɴᴇᴡ : mais non je soutiens le personnel soignant ! Vous devriez en faire autant.
── ᴋᴇʏ : moi ? Applaudir comme un con seul à la fenêtre ? Non merci.
── ᴏɴᴇᴡ : tss c'est pas comme ça que je vous ai éduqué.
•●•
Ceci n'est pas une réaction "romantique".
VOUS LISEZ
LACRIℳA❞SHINee
Разное↻RÉACTION Shinee ► ɴ°² ➢ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴇ ʙʏ Evil Queen ━ ᴜɴғɪɴɪsʜᴇᴅ 19-20-21