Partie28

1.4K 147 17
                                    

Je suis aller appeler ma grand mère pck je n'arrivais plus à contrôler la situation
MOI:wouyeu mame RAMA migui saignée(GRAND MÈRE RAMA est entrain de saignée)
Ma GRAND MÈRE :ayeu maneu sonouna (je suis fatiguée)
MOI:mane kayeu kholeu guaw après dinala expliquer (vient vite grand mère je t'expliquerai le problème plutard )
Bon ma tante et ma grand mère on conduit RAMA à l'hôpital je me sent tellement coupable en plus mon téléphone n'a aucun problème 😔je suis foutue
Comme que je n'ai rien à faire je me suis endormie
Je me suis réveillée à cause de ma grand mère
MA Grand MÈRE:wah khadija Lo déff RAMA(qu'à tu fais à rama)
MOI:mame RAMA daffeu ma fekk mayeu manipule sama téléphone mou Sami ko si mur bi(rama à jetter mon téléphone sur le mure)
Ma GRAND MÈRE :yaw khadija bétteu gua ma dh téléphone motakh gua doreu RAMA bamou avortée yaw kagne gua méleu ni(tu m'as déçu khadija elle a perdu son bb a cause de toi)
MOI:(en pleure)ayeu maneu fouma dieumeu RAMA Douma meusseu baleu(que vais je faire RAMA ne me pardonnera jamais)
MA GRAND Mère :dou dagua doneu diayeu bandit rkk légui assumélleu tchippp(tu faisais la guerrière maintenant assume tes responsabilités)
MOI:ayeu mameu boul wakh lolou diapalé ma (ne dis pas cela grand mére aide moi)
Elle est sortie de la chambre sans me répondre
Le lendemain je me suis réveillé très tôt après ma routine je suis partie dans la chambre de ma grand mére ms bon j'y trouve DABA (le mére de RAMA)
MOI:tata bagua défff anni sama mame
MA Tante :li dh moyeu démeu rayeu la bah paré diallé la
Moi:ayeu tata
MA Tante :waw y'a rayeu sama setter wayé nakk digua khamné maneu gua ko sékeull dinala défff Lo douleu meusseu fatté(tu as tuer mon petit fils ms sache que tu le regretteras)
MOI:maneu fallé wouma sayeu menace nakh légui darra saffouma déffaleu loula nékh yaw do Rousseau sakh (je m'en fou de tes menaces tu n'as qu'à faire ce que tu veux)
MA Tante:dou daguéneu diayeu réww digua khamné maneu gua fiyeupck fékk(tu fais l'impolie ms tkt qui rira bien rira le dernier)
MOI : tchipppppp
Je suis sortie de la chambre pck votre tante m'énerve
Je vous passe la journée
J'étais dans ma chambre quand soudain RAMA rentre dans la chambre
MOI :RAMA yagui tané(tu vas mieux )
RAMA:tchippppppp
Bon c son problème 🙄💁‍♀️kéneu douma rayeu



Voter et commenter

mariage forcé de khadijaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant